Paolitogaf

Problème Freebox mini 4K bloqué étape 2
« le: 19 August 2015 10:20:58 »
Bonjour,

J'ai bien attendu toutes les étapes, ma connexion est sensée être active sauf que bloqué étape 2.

J'ai donc ouvert un ticket pourquoi?:

1)L'opérateur historique n'est jamais venu chez moi pour vérifier la ligne, il l'a créée soit disant à distance, sauf que chez moi pour le même n° de porte, il y a 5 appartements différents, comment créer une ligne à distance et être sûr que c'est la mienne?

2)Chez free, on me dit que tout fonctionne niveau équipement.

3) L'opérateur vient vérifier la ligne, sauf que je n'ai pas reçu de mail de RDV prévu, il n'a pas pu entrer chez moi pour vérifier la ligne, la réponse de l'opérateur, SST, comment peut-il faire ce retour s'il n'a même pas pu vérifier?

Je demande donc s'il est possible de trouver une solution rapidement, car en attendant je paye pour un service que je n'ai pas. Un RDV avec un technicien s'impose, est-il possible de le faire rapidement? ça fait quand même 3 semaines que ça dure...

Merci de votre aide.

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LIB59
Longueur : 2064 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Paolitogaf

« Modifié: 19 August 2015 10:25:06 par Paolitogaf »

lolo31830

Re : Problème Freebox mini 4K bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 19 August 2015 12:22:37 »
3244 ou par interface visio. Il faut régulièrement les 'secouer' sinon il ne se passe rien.
Bon courage, moi ça fait deux mois que je n'ai plus rien et je résilie !
lolo31830