clemc

Nouveau forfait double play
« le: 05 November 2013 21:54:49 »
Bonjour,

Suite à l'émission 19-45 sur M6 de ce soir sur les offres internet à domicile pas chères comme celle-ci : https://www.b-and-you.fr/adsl.html

J'aimerais savoir si Free va riposter pour une fois qu'il se fait devancer! En effet, je paie comme beaucoup de français en zone dégroupée 29,90€ par mois alors que techniquement je ne peux recevoir la télévision à cause du pauvre débit que j'ai.

J'ai bien évidemment décoché l'option à 2€ par mois, lié à la hausse de la TVA, demandée par Bruxelles, mais avec l'apparition des offres concurrentes comme celle citée ci-dessus, on peut s'attendre à un alignement du côté de notre opérateur favori, non ? D'autant que même SFR (15,90€ + 3€de location du modem mais il faut une ligne fixe) et orange (20€ + 3€ de location) s'y sont mis.


Thibault

Re : Nouveau forfait double play
« Réponse #1 le: 05 November 2013 23:23:54 »
Malheureusement cette offre n'est disponible que pour les NRA dégroupés par Bouygues, ce qui représente une très faible proportion de lignes éligibles.

En effet, sur son offre ADSL, Bouygues sous-loue en partie les DSLAM de SFR pour le dégroupage (lorsque Bouygues ne possède pas de DSLAM propre, Cad pour + de 60% des lignes) Pour l'offre de B&You, la sous-location des DSLAM SFR ne sera pas possible.

Donc en gros, c'est une annonce dans le vent puisque cette offre sera disponible pour assez peu de personnes, donc Bouygues prend très peu de risques.