elodie2406

résiliation de demande de déménagement
« le: 14 October 2012 12:58:42 »
Je voudrais des conseils, car nous avions demandé une procedure de déménagement avec une creation de ligne sur notre nouveau logement. Cependant, la procedure a été un peu compliqué Free m'ont dit de faire appel a un electricien et en appelant pour des rensiegnement France Telecom, il me disent qu'ils peuvent venir faire le raccordement pour 156 EUROS. Et en faisant bien leur taf la personne de FT me propose un forfait internet chez eux, moins cher que chez Free en zone non dégroupé. Je décide donc de passer par France Télécom qui me donne également un délai de raccordement à internet de moins de 15 jours (en esperant que se soit vrai).
J'ai donc appelé Free pour demandé l'annulation de ma demande de déménagement, je suis tombé sur quelqu'un donc je ne suis pas sur qu'il est bien compris ma demande, car il souhaite que je me connecte avec mes identifiants pour demander la resiliation sur mon interface de gestion alors qu'en fait mes codes ne fonctionnent pas encore car ma ligne chez free est en cours de raccordement .......
Puis je alors procéder simplement a lenvoi dun courrier en AR demande la résiliation de mon abonnement de de ma demande de déménagement en cours? Dois je egalement  envoyer tout de suite le modem? ou attendre un courrier de leur part avec l'adresse a laquelle je dois renvoyer ?

Merci de votre aide !

mowa

Re : résiliation de demande de déménagement
« Réponse #1 le: 15 October 2012 11:48:27 »
Bonjour, vous pouvez procéder à l'annulation de la demande de déménagement en envoyant une lettre de résiliation, mentionnant dessus votre nouvelle référence de dossier, vous avez le choix entre deux types de résiliation :
  *  Procéder à une résiliation immédiate à la réception du formulaire.
   * Procéder à une résiliation en fin de mois de réception, si vous souhaitez profiter de votre accès le plus longtemps possible.

Si la résiliation peut s'effectuer sur papier libre, n'oubliez surtout pas de mentionner les éléments d'identification nécessaires comme le numéro de la ligne ADSL correspondant à votre abonnement, sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi de la lettre de résiliation par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.