Smos

Bonjour,


Je viens de passé chez free, forfait 0 euros, j'ai fais la même chose pour ma mère, les cartes sont activé et ça marche plutôt bien pour l'instant.

Cependant, comment on peut faire un forfait non bloquer soit disant "social" mais sans possibilité de pouvoir vérifier son crédit directement avec le portable? Il n'y a aucun numéro pour l'instant et même l'espace abonné n'est pas accessible.

http://www.freemobileasso.com/articles/487-le-suivi-de-consommation-nest-pas-encore-disponible

Smos

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #1 le: 20 January 2012 18:20:35 »
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour vérifier son crédit?

lapiiin

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #2 le: 20 January 2012 19:50:37 »
t'as déja eu la chance d avoir ta sim ou tes sims

attend un peu, ca va se mettre en place

plumachau

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #3 le: 20 January 2012 20:04:25 »
sur certains téléphones, tu as un compteur de temps de communication, sinon, sur les smartphones, tu as des appli pour ça.

Bon, ça n'est pas toujours identique à ce que te calcul ton opérateur, mais ça donne une idée.


benji74

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #4 le: 20 January 2012 20:25:08 »
free n'a pas encore mis en place ce système ;) patience :)

Smos

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #5 le: 21 January 2012 13:02:55 »
merci pour vos réponses!

crick003

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #6 le: 21 January 2012 13:12:03 »
ces vrai que ces bien pratiques de pouvoir voir combien de sms ou de mms on a envoyer sa nous permet de ce faire une idée sur le type de consommateur que nous sommes ;) .

j'ai également un compteur de data reçus et envoyer + total global bien pratique pour être sur de ne pas dépasser les 3 go, néanmoins moi il s'affiche en octet mdrrr sa fait combien d'octet 3 go ? lol


arnold0

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #7 le: 21 January 2012 13:16:14 »
Si tu depasse les 3Go tu ne payera pas plus cher , mais le débit sera limité . 3Go sa fait environ 3 milliard (en fait sa fait 3*1024*1024*1024) d'octet .

crick003

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #8 le: 21 January 2012 13:18:18 »
mdrrrr merci arnold0 au moins ces clair et précis :D

BROCHETPRIS

Pouvoir consulter son crédit par téléphone c'est trop demandé?
« Réponse #9 le: 21 January 2012 13:22:35 »
j'ai eu aussi ma sim hier et contrairement a ce certains disent ils ne fonctionnent pas pas ordre alphabetique .j'ai attendu une dizaine de jours et j'ai recu un sms avec la date de portabilite et le jour meme j'ai recu ma sim et elle fonctionne par contre je n'ai que le 666 pour verifie les messages mais rien d'autres