akervil

Free replay gratuit mais payant
« le: 01 November 2011 21:29:23 »
Aujourd'hui, j'ai voulu regarder "Castle" sur la 2 et free me demande 0.99€
Est-ce normal ?
Je suis déçue par Free qui demande toujours plus d'argent !
Je vais aller voir la concurence

Huissier

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #1 le: 01 November 2011 21:41:43 »
J'ai été surpris quand je me suis abonné, et effectivement Freebox replay est "payant" (accès premium qu'ils disent ou quelque chose comme ça)  de 19h00 à 22h00...
Assez étrange en effet et décevant.

Du coup j'enregistre les émissions que je peut pas voir quand j'y pense, c'est aussi bien.

Thibault

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #2 le: 01 November 2011 22:15:00 »
En effet. Lorsque il y a énormément de monde, il n'est pas possible de regarder des programmes du replay sans posséder l'accès premium.
Cela existe depuis TRÈS longtemps. Sauf qu'avant, le volume d'utilisateur du replay était moins important, et donc il arrivait moins souvent que le service soir saturé.
Il est tout à fait possible de regarder le replay gratuitement entre 19h et 22h, lorsqu'il n'y a pas trop de monde.

laureanne67

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #3 le: 01 November 2011 23:00:07 »
chez moi pas de pb ce jour, meme si à des heures de grosses affluence j'ai déjà été dans l’impossibilité de visionner une série, mais bien entendu la pub la précédant passe elle sans pb, et après écran noir


akervil

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #4 le: 01 November 2011 23:44:14 »
Merci pour vos réponse, j'ai tout de même accepté de payé les 0.99€, mais je n'ai pas eu accès pour autant à mon film, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

ddande

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #5 le: 02 November 2011 18:06:41 »
slt
memes aux heures d influences il m est arrivé qu une seule fois qu on me demande de prendre un acces premium pour acceder aux services replay. Dans 99 % des cas et quelque soit l heure ca a toujour fonctionné

Gtoucompri

Free replay gratuit mais payant
« Réponse #6 le: 03 November 2011 12:04:15 »
une fois cela m'est arrivé en plein milieu du programme et impossible de voir la suite....