DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #50 le: 13 January 2007 11:00:02 »
13/01/07 et toujours rien a par des deconnections.

Sébastien Ballangé

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #51 le: 13 January 2007 14:16:00 »
Citation de: DownSouth
tout les jours le nombre de detections detecté sur LEC86 augmente c'est déjà bon signe mais ça m'inquiete quand meme qu'au bout de 3 semaine j'ai toujours rien pffff...
migrer tous les abonnés ça prend du temps... en général il faut entre 1 et 2 mois pour dégrouper tout le monde il me semble. (le nombre de câblages est limité à une vingtaine par jour si je ne m'abuse)

criscoc

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #52 le: 17 January 2007 22:14:11 »
Pour quand de nouvelles préparation de DSLAM sur la Vienne ???

DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #53 le: 26 January 2007 18:54:05 »
Bon et bien moi je suis toujours pas dégroupé...
et pour vous ?? du nouveau ?


nickg

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #54 le: 12 February 2007 21:06:22 »
Citation de: segfault
Citation de: DownSouth
tout les jours le nombre de detections detecté sur LEC86 augmente c'est déjà bon signe mais ça m'inquiete quand meme qu'au bout de 3 semaine j'ai toujours rien pffff...
migrer tous les abonnés ça prend du temps... en général il faut entre 1 et 2 mois pour dégrouper tout le monde il me semble. (le nombre de câblages est limité à une vingtaine par jour si je ne m'abuse)
bonjour
eh bien je suis toujours pas dégroupé voila 2 mois et 13 jours...
j'habite à saint benoit
NRA  : LEC86

et dire que parmi vous ( LEC86) vous avez la TV vous étes chanceux..
 Ma console m'indique toujours que je suis en freebox only
Ca devrait être proche?
Merci

DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #55 le: 13 February 2007 17:12:54 »
Moi non plus toujours rien... je sais meme pas si ça approche lol.
Normalement plus le temps passe plus on a de chance d'etre dégroupé mais a la vitesse ou vont les nouvelles connections depuis le 12 decembre bin on est loin des 20 connections par jour... on doit pas etre interressant pour free je sais pas...

petite question parcontre qui je pense n'est pas dénué de sens:

admettons qu'un utilisateur comme moi ou Nickg qui ne somme pas dégroupé est résilié son abonnement, et qu'il en reprenne un de suite apres. il sera forcément en Total freebox avec la V5 en plus, degroupé + TV n'est ce pas ? et tout ça en moin de temps qu'il en aura fallu pour nous dégroupé !! (apres c sur ça coute de l'argent)

nickg

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #56 le: 13 February 2007 20:43:35 »
Bonsoir DownSouth !
c'est exactement ce que je pensais ....faire (?) mais est ce pas risqué (?) Je veux bien attendre mais quand même.


DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #57 le: 22 February 2007 09:35:23 »
Bonjour a tous !!
Helas je ne suis toujours pas dégroupé lol mais parcontre depuis 2,3 jours, mon bridage sur grabit est passé de 345ko/s a 435ko/s !!
donc bon, ne pouvant pas utiliser la TV adsl cher moi parce que la freebox et la TV sont pas au meme etage lol (il me faudrait une petite v5) bin pour l'instant d'etre en freebox only ça me derange pas trop.
mais je doute que ce changement vienne de free pour que je prenne mon mal en patience.
le retour a un bridage ne m'etonera pas trop...

et vous ? quoi de neuf ??

nickg

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #58 le: 23 February 2007 08:56:08 »
bonjour
Je suis en dégroupage total (LEC86) depuis 2 jours Ouff! J'ai bien fait d'attendre...:):)
Neamoins :(:(:(j'ai un rectangle qui clignote en permanence sur la console freebox. Donc plus de tel ni d'internet et le reste... Mis à part un " hard reboot" que j'ai fait : ca n'a rien changé ....

nickg

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #59 le: 24 February 2007 15:55:42 »
Tout fonctionne enfin : DT  Ca change la vie !

DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #60 le: 02 March 2007 09:46:26 »
still waiting...

temps que cher free c pas bleu foncé jminquiete pas trop mais bon jle sens pas bien quand meme...

criscoc

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #61 le: 02 March 2007 14:55:55 »
Va t'il y avoir une installation de DSLAM sur la commune de Vouneuil sous biard ???
Mes parents sont installés là bas et souhaiterais bénéficier des services de Free !!!
C'est une commune qui c'est drôlement agrandi avec de nouveau lotissement, et beaucoup aimerait avoir le dégroupage total sur le DSLAM de VOB86.

jimee

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #62 le: 15 March 2007 14:36:23 »
Voilà déjà 3 mois et demi que le dégroupage a commencé pour SAB86. Pour moi, toujours rien, même pas un mail... Je crois qu'ils m'ont oublié... Ou alors, ils en ont eu marre que je les appelle pour râler, et ils m'ont mis dernier sur la liste!

DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #63 le: 16 March 2007 09:30:24 »
Ah mais t'en fais pas jimee !! jsuis dans lmeme cas et quand je voit que sa s'active du coté du futuroscope ça mfais doucement rigoler !!
vas y avoir 500 ligne degroupé la bas que nous on y sera toujours pas c abuser


DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #64 le: 05 April 2007 09:31:36 »
Du nouveau les gars ?? sur SAB ou LEC ?? pour ceux qui sont inscris a free depuis assez longtemps pour pouvoir resilier pas trop chere faite le et resinscrivez vous se sra plus simple et vous aurez une HD.

DownSouth

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #65 le: 28 May 2007 14:23:44 »
Une Nouvelle carte a été installé ou activé sur chacun de nos 2 DSLAM préféré lol
espérons que certains d'entre nous vont etre dégroupé... (dont moi !!)

pour le moment d'apres francois04 ya max 5 nouvelles connections/jour

dens86

[ATL] Trois activations en périphérie de Poitiers
« Réponse #66 le: 03 January 2012 10:37:25 »
ou en est on ?