Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: mlki33 le 04 August 2012 16:43:19

Titre: Abonnement 3 postes et boucle dédiée
Posté par: mlki33 le 04 August 2012 16:43:19
Bonjour,

je me retrouve avec 2 services facturés pour ma free box, depuis 3 mois, et je ne comprends pas à quoi ils correspondent:

* mise à disposition de boucle locale dédiée : 5.99
* achats sur internet: abonnement 3 postes: 4.99

Je n'ai pourtant souscrit aucune option complémentaire, ni réalisé d'achat en ligne.

Pouvez vous m'apporter des éclaircissements ? Comment résilier ces options ?

Merci de votre aide
Titre: Re : Abonnement 3 postes et boucle dédiée
Posté par: Thibault le 04 August 2012 17:10:41
La première n'est pas résiliable, il s'agit du dégroupage total que vous avez accepté lors de votre passage en Freebox révolution.

La seconde c'est l'abonnement McAfee (antivirus). C'est forcement vous qui l'avez accepté (depuis l'interface de gestion -> "Mon abonnement" -> "Protéger mon ordinateur avec McAfee".
Pour résilier l'option c'est au même endroit.

Si ce n'est pas vous qui l'avez fait, quelqu'un qui a accès à la console de gestion (et qui a donc votre mot de passe) l'a fait. Si vous êtes dans ce cas, pensez à changer de mot de passe.
Titre: Re : Abonnement 3 postes et boucle dédiée
Posté par: mlki33 le 04 August 2012 18:31:54
Merci pour l'info.

Ma compagne n'a pas souvenir d'avoir validé cette option... Enfin bon, c'est résilié.

Bon we