J'ai dit "tous les professionnels"... me suis gourré. Un de mes amis se prenait le choux contre FT comme beaucoup d'entres vous et il est donc passé en DT pour son bureau... Ce que le zouave a oublié, c'est que le fax ne fonctionnerait plus et ce zigoto envoit donc tous ces foutus fax de mon bureau en s'excusant à outrances de sa bêtise de ne pas y avoir pensé. (Il y a des alternatives mais pas aussi pratiquables...)...
Pour 150 faxs envoyés ou reçus à travers le monde, est-ce vraiment ce pauvre petit 15€ sur lequel il aurait du baser sa décision ? ...de perdre la possibilité d'envoyer ses faxs ?
Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde... mais ça reste à méditer...
C vrai que tout les Français envois des Fax tout les jours de chez eux..... de garder France Télécom C primordial....
Tu me fais bien Rire
Est-ce que j'ai dit "Tous les français ?"... Non...
C'est (de cela est) primordial pour certains qui ne peuvent pas utiliser une ligne IP déficiente et j'ai parlé des professionnels que je connaissais (s'en servant donc pour leur travail).
Le seul message que je voulais passer est que ce n'est pas l'augmentation du service de base qui est scandaleuse. C'est toutes les magouilles et pratiques douteuses autour...
Ceux qui n'ont pas besoin d'une qualité de ligne acceptable pour leurs besoins, pas de problême... il y a le DT.
Il y en a d'autres pour qui ça ne collera pas. Tout simplement.
Moi, se que je reproche a France Télécom, C l'abonnement, Il n’est pas nécessaire, on paye a l'ouverture de la ligne, on paye a la fermeture de celle ci, Ils seraient moins chère, les Français n'auraient pas quittés le navire avec Télé 2 et autres pour payer moins de communication....
Ne t’inquiète pas, C le même problème avec d'autre service en France qui ont un monopole depuis longtemps.
Exemple : EDF
Mieux... et tout à fait d'accord...
Au Canada par exemple, Bell Canada se paye principalement sur les interurbains (extra département si je devais trouver une formule correspondante pour la France. Si je suis dans le 75 et que j'appelle dans le 75, gratuit, plus loin, je paye.). Mais il y a quand même un abonnement mensuel à peu près équivalent à ici.
Par contre, les mobiles payent à l'appel et à la réception.
Aussi: L'obligation d'engagement de 1 an (maintenant de 6 mois - et pour d'autres service que le téléphone)... Quand je suis arrivé en France il y 10 ans........... en fait....... ....... je suis toujours sur le c*l... je ne connaissais pas cette pratique pour un service qui coûte l'effort de pousser quelques boutons pour activer ou désactiver une ligne. C'est de ces choses-là dont je parle.
Ca coûte cher de la sueur de l'index il me semble.
Mais bon... bref...