melian

Bonjour,

Après une inscription faite le 26 juillet, j'ai reçu la freebox le 31 juillet et depuis cette après-midi, internet et le téléphone fonctionne, par contre pas de TV. Le problème est que d'après Hree, je suis toujours bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom) et lorsque j'appelle leur hotline ou que j'essaie d'obtenir de l'aide via leur site, la répoNse automatique que je reçois est que je dois attendre que FT est fini la construction de la ligne. Tout ça n'a aucun sens. Comment faire en sorte que free actualise ses infos et me fournisse un accès à la TV ? 

Merci par avance
« Modifié: 03 August 2012 15:39:02 par melian »

Thibault

Re : Free
« Réponse #1 le: 03 August 2012 15:38:43 »
La mise à jour des données n'est pas immédiate.
Lorsque France Telecom câble la ligne ils n'en rendent pas compte à Free immédiatement.

mowa

Bonjour , puisque tu as accès à internet free donc tu dois aussi avoir le service tv opérationnel chez toi , je pense que c'est du à un souci d'installation , pour ton interface de gestion pas de souci la mise à jour va se faire automatiquement  :P