Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« le: 22 November 2011 11:34:54 »
Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.1.3, elle apporte le support des applications Twitter et Dailymotion pour Freebox, et contient quelques correctifs mineurs supplémentaires.

Lire l'intégralité de la news

tonio68

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #1 le: 22 November 2011 11:44:09 »
Pour moi, depuis la 1.1.0, une fois sur deux, quand j'allume le player, je dois le rebooter.

Je peux naviguer dans les menu du player mais si je mets une chaine ou une vidéo l'image est figée et il n'y a pas de son.

Espérons que ce nouveau firmeware corrigera ce problème.

LudwigP94

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #2 le: 22 November 2011 11:50:35 »
Ah chouette enfin le 5.1 sur le SPDIF :-)

Anibal_Smith

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #3 le: 22 November 2011 12:01:52 »
Et la mosaïque qui devait arriver cette été  on attend toujours...


GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #4 le: 22 November 2011 12:35:57 »
Je suis sur le point de le mettre à jour la Freeplayer, il lui faut combien de temps pour terminer.

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #5 le: 22 November 2011 12:36:57 »
Citation de: Jean - Pierre du 67
Je suis sur le point de le mettre à jour la Freeplayer, il lui faut combien de temps pour terminer.
J'espère que c'est terminé quand tu me lis LOL....

Quelques minutes.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #6 le: 22 November 2011 12:37:43 »
2 minutes max...


mickeul16

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #7 le: 22 November 2011 12:37:48 »
avec plus de 100 chaines, une mosaïque ça sert à rien(je ne m'en sert jamais sur CSat par satellite)
L'appli twitter fonctionne bien par contre, mais clavier USb quasi-obligatoire pour le confort

GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #8 le: 22 November 2011 12:45:39 »
Sa clignote toujours en rouge  sur le freeplayer depuis maintenant au moins 10 à 15 minutes.

DjMomo

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #9 le: 22 November 2011 12:46:05 »
Citation de: mickeul16
clavier USb quasi-obligatoire pour le confort
Non, pour le confort, c'est iPad obligatoire (+App' Freebox Connect). Comme ca, pas besoin d'être collé à ta Freebox... ;)

gerardfreenews

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #10 le: 22 November 2011 13:04:02 »
Citation de: mickeul16
avec plus de 100 chaines, une mosaïque ça sert à rien(je ne m'en sert jamais sur CSat par satellite)
L'appli twitter fonctionne bien par contre, mais clavier USb quasi-obligatoire pour le confort
Le nombrilisme ne sert à rien non plus !!!

Ce n'est parce que ça ne sert pas à certain que ça ne sert à rien pour d'autre !!!.

Ma mosaïque permet d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir "zapper" plus facilement sur la chaine dont on voit la mini incrustation...

Redonnons la mosaïque à ceux qui s'en servaient (comme moi), et ceux qui n'en veulent pas n’appuierons pas sur "0".

ynos

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #11 le: 22 November 2011 13:05:42 »
Citation de: DjMomo
Non, pour le confort, c'est iPad obligatoire (+App' Freebox Connect). Comme ca, pas besoin d'être collé à ta Freebox... ;)
J'ai du mal à voir l'intérêt: si tu as déjà ta tablette entre les mains, autant utiliser le client Twitter dispo sur celle-ci.

GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #12 le: 22 November 2011 13:14:09 »
Toujours rien presque 45 min.

ynos

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #13 le: 22 November 2011 13:22:59 »
Si au bout de 45 minutes, tu n'as toujours pas le moindre changement, il y a toutes les chances pour qu'attendre une heure ou une journée de plus ne change rien à ton souci.

Donc redémarre ta freebox player.


jisse44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #14 le: 22 November 2011 13:24:52 »
Citation de: ynos
Citation de: DjMomo
Non, pour le confort, c'est iPad obligatoire (+App' Freebox Connect). Comme ca, pas besoin d'être collé à ta Freebox... ;)
J'ai du mal à voir l'intérêt: si tu as déjà ta tablette entre les mains, autant utiliser le client Twitter dispo sur celle-ci.
+1000000000000000

GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #15 le: 22 November 2011 15:00:38 »
Merci du conseil tout fonctionne de nouveau bien.

mickeul16

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #16 le: 22 November 2011 17:58:21 »
Citation de: DjMomo
Citation de: mickeul16
clavier USb quasi-obligatoire pour le confort
Non, pour le confort, c'est iPad obligatoire (+App' Freebox Connect). Comme ca, pas besoin d'être collé à ta Freebox... ;)
perso, j'ai un Pc portable, c'est bien mieux qu'une tablette, c'est moins fashion c'est tout
Steve Jobs + Apple ou comment créer le besoin d'un truc à mon humble avis pas vraiment utile
Quitte à avoir une tablette, autant avoir un TablePC bien plus ouvert, et avec un clavier, et pas cette horreur de clavier tactile, qui est tout sauf pratique

mickeul16

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #17 le: 22 November 2011 18:01:04 »
Citation de: gerardfreenews
Citation de: mickeul16
avec plus de 100 chaines, une mosaïque ça sert à rien(je ne m'en sert jamais sur CSat par satellite)
L'appli twitter fonctionne bien par contre, mais clavier USb quasi-obligatoire pour le confort
Le nombrilisme ne sert à rien non plus !!!

Ce n'est parce que ça ne sert pas à certain que ça ne sert à rien pour d'autre !!!.

Ma mosaïque permet d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir "zapper" plus facilement sur la chaine dont on voit la mini incrustation...

Redonnons la mosaïque à ceux qui s'en servaient (comme moi), et ceux qui n'en veulent pas n’appuierons pas sur "0".
Je suis à peu près sur que beaucoup plus de monde pense comme moi plus que comme toi, quel interet absoluà avoir une mosaique ou il faut défiler 5 pages avant d'avoir vu le panorama

Oui à la mosaïque quand il y a 20 chaines (ça peut loger sur un écran) mais surement pas quand il y en a 130 sans compter les étrangères

Alain Nice

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #18 le: 22 November 2011 18:41:59 »
Citation de: mickeul16
avec plus de 100 chaines, une mosaïque ça sert à rien(je ne m'en sert jamais sur CSat par satellite)
L'appli twitter fonctionne bien par contre, mais clavier USb quasi-obligatoire pour le confort
Entierement d'accord !! La mosaïque est ingérable avec autant de chaines!!  Il suffit de se créer une liste perso des chaines favorites et le tour est joué !!! Bravo et merci à Free !!!

Flinnd

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #19 le: 22 November 2011 20:00:30 »
Moi depuis la nouvelle mise a jour 1.1.3 le bouquet canal plus et le bouquet canalsat  ne fonctionne plus
erreur a chaque ouverture (ecran noir puis message d'erreur)

sebastopaul

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #20 le: 22 November 2011 20:20:31 »
Citation de: Flinnd
Moi depuis la nouvelle mise a jour 1.1.3 le bouquet canal plus et le bouquet canalsat  ne fonctionne plus
erreur a chaque ouverture (ecran noir puis message d'erreur)
Idem erreur 504 GATEWAY, mais au bout de deux minutes j'ai le bandeau mais il faut un temps de réaction.


tnz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #21 le: 22 November 2011 20:24:39 »
Citation de: Ludo94
Ah chouette enfin le 5.1 sur le SPDIF :-)
tu débarques, ça c'est depuis la 1.1.2

sebastopaul

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #22 le: 22 November 2011 20:27:58 »
Citation de: tnz
Citation de: Ludo94
Ah chouette enfin le 5.1 sur le SPDIF :-)
tu débarques, ça c'est depuis la 1.1.2
Désolé jamais eu ce genre de souci. Ce n'est que depuis que le firmware s'est installé contre mon gré, car je ne les installe jamais , j'attends de voir mais là pas trop eu le choix.

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #23 le: 22 November 2011 20:28:11 »
Pareil pour moi, je sens que je vais vais plus tarder à la benner cette freebox de merde.
Je vois plus la différence avec SFR ou Orange : le marketing pilote pour ajouter des idioties style twitter et le reste c'est des corrections de bugs introduits à la version précédente ... sans jamais bien sûr corriger les fonctions de base.

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #24 le: 22 November 2011 20:32:56 »
Citation de: tnz
Citation de: Ludo94
Ah chouette enfin le 5.1 sur le SPDIF :-)
tu débarques, ça c'est depuis la 1.1.2
Sauf erreur, le 5.1 SP/DIF avait disparu en 1.1.2 ... il est passé par ici (1.1.1), il repassera par là (1.1.3) ... Y'a pas à dire c'est des sacrés testeurs. Ce qui est inquiétant c'est que le délai entre 2 mises à jour est bien trop court pour prétendre avoir fait une campagne de test sérieuse (c'est plutôt de l'ordre du mois et pas avec 3 péquins) ...

sebastopaul

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #25 le: 22 November 2011 20:36:14 »
Je pense qu'ils sont bien ces boitiers sauf que là c'est sur des lignes FT qui présentent une vétuisté de 50% et quand ils testent leur firmware, c'est des lignes qui sont je pense raccorder directement au central par fibre. Et la donne n'est pas la même.

GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #26 le: 22 November 2011 21:17:19 »
Ma ligne FT doit - être plus âgé que moi et j'ai les 56 ans passé, mais pour l'instant et je touche du bois tout fonctionne bien.

hervdk4

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #27 le: 23 November 2011 04:18:44 »
c'est cool les mises à jours mais depuis pour voir un enregistrement depuis le disque dur du player sur mon ordinateur c'est aussi lent qu'une clé usb et j'ai rien changer à ma configuration depuis aout dernier.
jusqu’à la précédente mise à jours la lecture directe faisait que de sauter, depuis c'est toujours aussi lent mais la lecture fonctionne normalement.
puis je sais pas si cela à était proposer, j'ai pas de télévision lcd full haute définition 1080p et comme les vidéos en haute définition pour youtube sur le player comme pour l'internet sont hacher par manque de débit ce serait bien de ne pas imposer la plus grande qualité par défaut, que l'on puis ce choisir, je viens de lire mais pas tester.. qu'il y a aussi dailymotion, j'espère que le problème de la qualité à était mieux penser? merci

mais sinon c'est super qu'il y est pleins de services qui s'ajoute, j'adore :)


brunokele

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #28 le: 23 November 2011 08:22:08 »
Citation de: mickeul16
Oui à la mosaïque quand il y a 20 chaines (ça peut loger sur un écran) mais surement pas quand il y en a 130 sans compter les étrangères
bien que si tu avais connu les précédentes freebox, il y avait autant de chaine , et la mosaïque était disponible, avec 16 ou 20 chaine par écran ( je ne me souviens plus ) et on pouvait défiler de 16 chaines en 16 chaines...

Made in China box

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #29 le: 23 November 2011 09:05:48 »
Citation de: hervdk4
c'est cool les mises à jours mais depuis pour voir un enregistrement depuis le disque dur du player sur mon ordinateur c'est aussi lent qu'une clé usb et j'ai rien changer à ma configuration depuis aout dernier.
Salut,
Aux dernières nouvelles, comme aux premières d'ailleurs, il n'y a pas de disque dur dans le player, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !!!!

Prolixe

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #30 le: 23 November 2011 22:17:32 »
Le réglage manuel de la résolution ne fonctionne plus  , et certains Blu-ray ( le choc des titans par exemple ne passe plus non plus : écran noir ) ...

hervdk4

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #31 le: 23 November 2011 23:13:01 »
Citation de: Made in China box
Salut,
Aux dernières nouvelles, comme aux premières d'ailleurs, il n'y a pas de disque dur dans le player, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !!!!
oops désolé :), enfin le raccourci que j'ai placer sur mon bureau,
lui n'a pas changer mdr " Disque dur (FREEBOX) - Raccourci "

seel20

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
« Réponse #32 le: 27 November 2011 19:46:47 »
Pour moi qui suis en bout de ligne jusque la pas de soucis pour les chaines bas débit...sympas pour pour les enfants disney channel...les enregistrement en bas debit sympas...mais depuis plus rien walou.....AHHHHHH

c'est navrant.....