Bonjour, depuis lundi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free
Actuellement je suis dans un SunPark en Belgique, perso je n'ai rien fait de particulier, sur ma tablette et mon téléphone Android j'utilise l'application "E-mail" , tout est déjà paramétré depuis des mois et lorsque j'accède à mon application je n'entre pas de login / mot de passe.
Depuis lundi cela ne fonctionne plus, et lorsque j'essaie via un ordinateur d'accéder à ma messagerie free, lorsque j'entre mon login et mot de passe, j'ai le message suivant :
CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2Mon FAI principal est numericâble, par contre je possède une adresse free :
[email protected] que je consulte très régulièrement.
Selon moi, il y a un problème chez free
Dois-je les appeler via la hotline surtaxée
? ou une personne assez gentille chez free lira t'elle mon message et me réglera mon problème ?
Merci à ceux qui m'apporteront des réponses.
Bonne journée