Tik

Inscription: Bloqué à l'étape 3
« le: 30 May 2016 20:24:32 »
Bonjour, j'essaie de joindre votre assistance depuis une dizaine de jours et finis par tomber sur ce forum par inadvertance. Ce qui me sort de mes gonds, c'est le mail de FREE me demandant de "contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications" et l'impossibilité de le faire ni par téléphone, ni par mail, ni sur le site, ni avec vos applis mobiles.

Voici le contenu du message de l'étape 3 : "Accuse/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18633725"

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Je précise que j'essayais déjà de vous joindre infructueusement lors de mon inscription pour vous signaler que le précédent occupant avait bien une ligne (que votre réseau ne semble pas détecter) et qu'il avait même fait installer la fibre !

Je tiens à signaler que je suis vraiment mécontent de cet incident et du service rendu. J'hésite à résilier mes autres abonnements chez FREE ainsi que ceux de mon entourage.

Je vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.