lrncab

Bonjour,
 en clair tout est dans le titre
1) cela fait une paye que la chaine HD 1 ne fonctionne pas vraiment explication:
j'allume le freeplayer j'ai HD1 je passe sur d'autre chaine et retourne HD1 écran noir le son mais pas l'image redémarrage du freeplayer re HD1 etc personne chez free ne sait me répondre**.

2) le lecteur DVD depuis la sortie de la V6 pas de lecteur dvd mais alors lui il ne fonctionne pas du tout avale le cd ou dvd ne le lis pas obliger de redémarrer le freeplayer pour qu'il me rende le cd ou DVD personne ne sait me répondre chez free**.

3) la connexion HDMI idem fonctionne très bien en mode TV mais en mode video a la demande oups gros hic sur certain site de location de film " votre hdmi ne fonctionne pas redémarrage du freeplayer et miracle sa refonctionne jusqu’à ce que je repasse sur un autre site de loc et que je retourne sur le premier re bug , et bien sur personne pour me répondre chez free.**

** quand je dit personne pour me répondre c'est qu'aucun tech ne me dit ce qui se passe mis a part me dire d'attendre les mise a jour!!!!

Quand est-ce que je vais avoir un matériel qui fonctionne comme cela devrait fonctionner????
désolant et lassant
cdt

sebastopaul

Il faut impérativement passer par le 3244.

lrncab

Bonjour,
fait mainte et mainte fois la seul chose qu'il savent dire c'est attendre la mise a jour ou l'autre solution brancher et débrancher la player et moi un moment donné vais le mettre en tit morceau et leurs renvoyer le tout !!!! parce que free commence sérieusement à me ............  ( pas loin de deux ans que sa dure quand même) par contre ils savent te réclamer le pognon tout les mois

sebastopaul

Tu vas dans un free center et tu leur montres.