jamdas

Bonsoir,  J'ai tenté plusieurs procédures pour configurer mon Samsung Player Star 2 afin de bénéficier d'une connexion à Internet et des MMS (client Free Box V6) avec mon abonnement en illimité mais j'avoue sans la moindre gêne que je n'y suis pas parvenu et j'ajoute que si mon terminal a bien été désimlocké SFR du fait que la carte SIM de Free a été normalement activée ce qui me permet de téléphoner tout fait normalement, je constate que de très nombreuses "scories" de SFR subsistent un peu partout en particulier dans les rares applications d'usine de ce Samsung qui s'allume avec le logo de bienvenue de... SFR et comme toute signalétique Free est absente, il n'y a que moi qui puisse prétendre que je suis client Free Mobile. C'est pas trop grave mais quand même..  - Jamdas

duduK100

Re : Comment paramêtrer Samsung player Star 2 pour Internet et MMS
« Réponse #1 le: 07 February 2012 09:11:46 »
Bonjour,

je vais pas faire avancer le smilblick, mais bon!
J'ai eu le même problème sur mon player star1, et je n’arrivai pas à envoyer de MMS malgré tous les essai de config proposés sur la FAQ.
Il n'y a d'ailleurs pas les mêmes "cases" dans le téléphone que ce qui est proposé dans las FAQ.

J'ai réglé le PB ....en changeant de téléphone! Du coup cela fonctionne parfaitement (samsung ACE).

JE suis quand même preneur des infos pour enlever les logos SFR du player star!

BOn courage Jamdas