Almavi

Bonsoir,

Je suis abonnée depuis le 11 et ma portabilité a été faite le 18 sans souci. Tout fonctionnait nickel jusqu'à jeudi 26 après midi où je ne reçois plus les appels qui arrivent directement sur ma messagerie. Je précise que je capte très bien, je peux aussi passer des appels, recevoir et envoyer des sms. J'ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone pour voir si c'était pas un problème de téléphone mais non c'est pareil.
Mon voisin de palier qui a aussi une sim free lui ça fonctionne bien on peut l'appeler sans problème donc ce n'est pas un problème de réseau. Je n'arrête pas d'appeler le 3244 mais ils sont pas capables de me répondre, tout ce qu'ils savent dire c'est qu'ils remontent l'info et d'être patiente. Mais j'en ai marre de patienter c'est mon tel de boulot, je ne peux pas me permettre de rester injoignable indéfiniment.

Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi ???
D'après vous est-ce que c'est ma sim qui est défectueuse??

twix007

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #1 le: 01 February 2012 18:08:51 »
aucune idée .... mais bon courage ... car quand les galères commencent .......  :'(

Almavi

aucune idée .... mais bon courage ... car quand les galères commencent .......  :'(

Merci.

Cry

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #3 le: 01 February 2012 18:13:35 »
J'ai le même problème que toi.
La seule solution pour toi est donc d'écouter tes messages et de rappeler ceux qui t'appellent, désolé mais en attendant on peux rien faire de plus :(


Franky54

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #4 le: 01 February 2012 18:14:56 »
@Almavi ! demain, j'en saurai plus. courage !

Almavi

@Almavi ! demain, j'en saurai plus. courage !

Un peu plus de détails ???

Almavi

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #6 le: 02 February 2012 07:52:27 »
Ce matin j'ai reçu un message de Free sur mon mobile en me disant qu'ils avaient procédé à la mise à jour de ma carte sim et de bien vouloir éteindre et rallumer mon portable. Je me suis dit chouette si ça se trouve mon problème va être réglé mais non toujours pas  :'(


ufuk95

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #7 le: 02 February 2012 08:53:18 »
Hello,
Mon fils aussi avait le même problème ,il pouvait appeller envoyer des sms et recevoir des sms mais pas les appels entrant ,et bien il avait pas activé l'itinérance de données.
Voilà pour vous aider peut être!
@+

Almavi

Hello,
Mon fils aussi avait le même problème ,il pouvait appeller envoyer des sms et recevoir des sms mais pas les appels entrant ,et bien il avait pas activé l'itinérance de données.
Voilà pour vous aider peut être!
@+

C'est quoi l'itinérance de données et où on le trouve dans l'iphone 4S ?

Gtoucompri

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #9 le: 02 February 2012 12:03:38 »
téléphone pro ?
je croyais avoir lu que cela était interdit ! les souscriptions free ne devaient être faites que par des particuliers.
Je suis le seul a être éttoné de ce que je lis ?

Almavi

Re : Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #10 le: 02 February 2012 12:09:07 »
téléphone pro ?
je croyais avoir lu que cela était interdit ! les souscriptions free ne devaient être faites que par des particuliers.
Je suis le seul a être éttoné de ce que je lis ?

Non ce n'est pas un téléphone pro, je me suis mal exprimée. C'est mon tel perso mais avec mon boulot j'ai besoin d'être joignable.

PSud

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #11 le: 02 February 2012 12:30:21 »
Tu ne viendrais pas de SFR, des fois ? J'ai lu sur un autre topic de ce forum qu'un Free mobile avait eu le même problème que toi et que c'était réglé maintenant. La faute venait de SFR qui avait black listé son numéro.

Almavi

Re : Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #12 le: 02 February 2012 12:43:32 »
Tu ne viendrais pas de SFR, des fois ? J'ai lu sur un autre topic de ce forum qu'un Free mobile avait eu le même problème que toi et que c'était réglé maintenant. La faute venait de SFR qui avait black listé son numéro.

Oui je viens de SFR. Mais faut que je fasse quoi alors ??

ufuk95

Re : Je ne peux plus recevoir d'appels, je suis désespérée !!!!!
« Réponse #13 le: 02 February 2012 13:27:10 »
Hello,
Je n'ai pas de iphone mais sous les tel android il faut aller dans paramètres puis sans fils et réseaux puis réseaux mobiles et cocher la case itinérance de donné.
@+