Freenews

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« le: 18 May 2011 13:36:50 »
Les NRA importants non dégroupés se font rares, et pourtant après St Tropez qui est toujours en attente, voilà enfin St Maximin, 8000 lignes.
Espérons une activation rapide ...

Lire l'intégralité de la news

fioh

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #1 le: 18 May 2011 19:40:39 »
"Enfin St Maximin la Sainte Baume, Le dégroupage arrive ..."

Je n'ai pas bien compris, est ce affirmation ou une question ?

squirrel

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #2 le: 18 May 2011 23:01:03 »
en général, pour une question, la formulation (comme la tienne) se termine par un "?"
Ici il s'agir d'une affirmation comme tu peux le vérifier sur la carte des prévisions de dégroupage : http://www.freenews.fr/spip.php?article8792

Christian Freenews

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #3 le: 19 May 2011 09:02:33 »
Citation de: fioh
"Enfin St Maximin la Sainte Baume, Le dégroupage arrive ..."

Je n'ai pas bien compris, est ce affirmation ou une question ?
Bien sûr que c'est une affirmation !


lpelec

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #4 le: 20 May 2011 21:31:30 »
Salut Fioh

Depuis le temps que tu l'attendais celle-là. Mais ne te jette pas sur la "révolution" car ce n'est pas gagné pour moi au niveau télé, ça fait plus d'un mois que tests et visités s'enchainent pour des freezes sur le chaines HD surtout, malgré un débit de 16Mo.

fioh

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #5 le: 22 May 2011 19:52:47 »
Salut LPelec,
Je ne suis pas sur que Free soit en mesure de migrer les FB5 en révolution étant donné qu'ils privilégient les nouveaux entrants. Tu as mis combien de temps pour obtenir le tienne (et combien de recommandés :-) au passage).
A+

lpelec

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #6 le: 23 May 2011 20:02:03 »
Salut Fioh, je l'ai eu dès qu'elle a été livrable mais son plus gros problème n'est pas là, elle est affectée d'un bug génant sur les lignes de 1000 à 1800m, j'ai 16Mo de débit mais une grosse quantité d’erreurs, principalement sur la télé HD qui fait ressembler un film à du steack haché. Le problème, c'est que Free boucle  sur ce problème et qu'il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant. Regarde mon suivi de ticket d'incident :
    07/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    12/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    13/04/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/04/2011 a été fermé.
    15/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    22/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    02/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    20/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    23/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Alors que la TV fonctionnait très bien avec la V5. Mon intime conviction c'est que la V6 est buguée du coté de la gestion de la TV, je suis comme beaucoup sur les fora : en mode TV, blocage (reboot obligatoire, écran noir, image figée mais le son fonctionne, lag, freeze ...)
Tout cela pour te dire qu'il vaut mieux préférer la V5 à la V6 pour l'instant.
J'espère que cela pourra te servir !


Christian Freenews

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #7 le: 24 May 2011 02:51:54 »
Citation de: Christian
Citation de: fioh
"Enfin St Maximin la Sainte Baume, Le dégroupage arrive ..."

Je n'ai pas bien compris, est ce affirmation ou une question ?
Bien sûr que c'est une affirmation !
Au cours de cette nuit, activation (matériel en place), donc en bonne voie.
http://www.freenews.fr/spip.php?article8792

nicouille

Enfin St Maximin la Sainte Baume
« Réponse #8 le: 26 May 2011 09:22:16 »
Bonne nouvelle !

Je me pose la question du changement de box :

Je suppose que si on demande rien, on reste en v4?

Migrer en v5 ou v6, j'avais cru voir que la migration vers la v5 était gratuite pour les dégroupés en v4, mais nous mettais le compteur d'ancienneté à zéro, mais maintenant que les frais de résiliation sont fixe, quand est-il ?

Pour la V6, est-ce qu'on risque d'attendre aussi longtemp que ceux qui sont en v5?