Marinaf

Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« le: 31 August 2014 16:07:28 »
Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 sans résultat. Ma freebox est bloqué à l'étape 2. On me répond à chaque fois que France Telecom doit intervenir. Sauf que FT est passé un jour sans prévenir, un vendredi matin, bien sur je travaillais. Et il me dit qu'il reprendra contact avec moi. Sauf que j'ai aucune nouvelle. Free me dit d'attendre. Encore.
J'ai contacté Orange et on m'a dit qu'il me payait les frais de résiliation, le technicien et que j'aurai internet dans les 15 jours. Juste parce que c'est orange ils font venir FT plus rapidement ? Je trouve ça inadmissible.
Je ne sais plus à qui m'adresser. FT n'a pas de numéro, n'a pas de mail. Aucun moyen de les contacter. Je sens que cette affaire va prendre encore des mois, et ce n'est pas possible. Si je n'ai pas de réponse positive dans les jours qui arrive, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur.

babamicro

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #1 le: 31 August 2014 18:31:18 »
Dans le ticket d'incident qu'y a-t'il eu comme intervention?

Marinaf

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #2 le: 01 September 2014 06:37:26 »

    14/08/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    14/08/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    14/08/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    14/08/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    22/08/2014
    Suite à la demande du 14/08/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
    22/08/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    23/08/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mulder40

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #3 le: 01 September 2014 07:27:18 »
Bonjour,

Redémarrer électriquement la box  en maintenant appuyé  marche/arrêt de la telecommande, relâcher le bouton au freeware.
cdt


Marinaf

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #4 le: 01 September 2014 14:54:18 »
Je n'ai pas de commande. Ou alors appuyer qqpart sur la box ? Mais j'ai testé la freebox dans une autre maison et elle fonctionne bien. C'est juste ma ligne qui a un soucis je pense.

babamicro

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #5 le: 01 September 2014 17:31:38 »
Le retour ABS de FT laisse supposer que le soucis est sur la partie terminale de l'installation.

Bientot, certainement un RDV avec un technicien Free ou un autre GAMOT, mais avec prise de RDV chez vous

Marinaf

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #6 le: 02 September 2014 09:27:11 »
Merci, oui j'ai rendez vous mercredi prochain.


Marinaf

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #7 le: 10 September 2014 10:28:15 »
Bonjour, un technicien free de passer. Le problème vient de france telecom, ils ont branché une autre ligne. J'ai peur qu'il se trompe encore. Et j'ai peur qu'ils mettent un mois ou plus pour intervenir :/.

Marinaf

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #8 le: 11 September 2014 09:51:19 »
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou en est la situation s'il vous plait...
J'attends de pouvoir déménager depuis bientôt deux mois, je paye un loyer pour rien...
J'ai peur que FT bloque tout.

sebastopaul

Re : Toujours pas de connexion depuis le 11/08.
« Réponse #9 le: 11 September 2014 09:53:33 »
Si le technicien Free est passé hier, laisses lui du temps pour faire son rapport et le transmettre à  FT.