virtuose1

Bonjour

Je viens de Migrer de la version 4 à la Version 5 HD de la Freebox.

Ayant le Bouquet Canalplus et le cube, pour le moment j'hésite un peu à installer pour de bon le Boitier TV

mais Justement parce qu'il y a un boitier TV, je ne sais pas si cela vient de là mais je ne peux plus voir mes chaines sur le PC avec la Freebox V5 et adsltv.

Est ce normal ?

a savoir que j'ai mis la dernière version de adsltv et que avant la migration ça fonctionnait mais comme je dis plus haut, bien que je pensais que c'est indépendant, c'est peut être du au fait qu'il y a 2 boitiers distincts Net + TV séparés.

Merci

Saxophile

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #1 le: 22 November 2011 13:41:30 »
Il faut que le boitier TV soit installé car la box ADSL V5 n'est pas équipée TV contrairement à la V4.
S'il est installé et fonctionnel et que tu n'as rien avec ADSL TV, alors le problème est ailleurs, mais pas avec les box.

virtuose1

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #2 le: 22 November 2011 14:52:50 »
Merci Beaucoup

ça ne m'arrange pas mais comme je n'ai pas installé le Boitier TV parce que je cherche la meilleur solution avec les autres abonnements que j'ai comme le Bouquet canal+.

Mais peut être que tu peux me répondre et ta réponse est Importante pour mon choix.

Si j'installe la Partie Freebox Tv sur la TV qui est dans une autre Pièce, est ce que alors, je peux recevoir la Tv sur la TV et aussi sur le PC en même temps ?

Si c'est le cas, puis je choisir des chaines différentes ?
Je ne vis pas seul et les choix de programmes sont différents donc.

avec quoi les choisir sur le PC puisque ADSLTV ne donne pas TF1 mais je n'ai pas vu non plus les chaines canalplus.

canalplus est Important pour laisser d'autres chaines disponible aux autres personnes qui n'aiment pas les films.

Merci ça fait beaucoup mais je préfère mettre tout là plutôt que de faire un article par question.

Jean-luc

Saxophile

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #3 le: 22 November 2011 15:41:00 »
Citation de: virtuose1
Merci Beaucoup

ça ne m'arrange pas mais comme je n'ai pas installé le Boitier TV parce que je cherche la meilleur solution avec les autres abonnements que j'ai comme le Bouquet canal+.

Mais peut être que tu peux me répondre et ta réponse est Importante pour mon choix.

Si j'installe la Partie Freebox Tv sur la TV qui est dans une autre Pièce, est ce que alors, je peux recevoir la Tv sur la TV et aussi sur le PC en même temps ?

OUI

Si c'est le cas, puis je choisir des chaines différentes ?

OUI
Je ne vis pas seul et les choix de programmes sont différents donc.

avec quoi les choisir sur le PC puisque ADSLTV ne donne pas TF1 mais je n'ai pas vu non plus les chaines canalplus.
??  AVEC LA SOURIS PARDI! SAUF TF1,M6,W9,CANAL QUI REFUSENT CE TYPE DE DIFFUSION

canalplus est Important pour laisser d'autres chaines disponible aux autres personnes qui n'aiment pas les films.
A REGARDER SUR LE TV DONC

Merci ça fait beaucoup mais je préfère mettre tout là plutôt que de faire un article par question.

Jean-luc


virtuose1

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #4 le: 22 November 2011 15:52:49 »
Merci pour les Réponses mais je sais que c'est avec la souris lol

Je me suis mal exprimé mais je demandais avec quel logiciel pour justement avoir les mêmes chaines que sur la TV mais apparemment quel que soit le Logiciel possible, les Chaines que tu cites ne sont pas reçues sur le PC et c'est embêtant pour canal plus mais merci.

Mais si y'a un moyen de réception possible du bouquet canal plus sur le PC je prends l'idée car aprés tout c'est le même Tuner qui envoi sur la TV apparemment et qui envoi aussi sur le PC, non ?
grâce dans le cas de la FreeboxV5 du CPL ce qui était donc différent sur la version4  

Merci en tout cas de me donner des pistes si Infos il y a et si c'est possible.

Jean-luc

clprtfg

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #5 le: 22 November 2011 16:04:28 »
Bonjour à  tous
une question , sur la v6, avec youtube , peut on s'identifier pour voir ses propres videos ? je ne vois pas comment pour l'instant ..
merci si vous avez une réponse

virtuose1

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #6 le: 22 November 2011 16:16:46 »
salut

Tu devrais lancer une autre discussion pour ta question pour toucher plus de personnes possible pour ta réponse.

Jean-luc


clprtfg

Freebox 5 HD plus Moyen de Recevoir les Chaines avec AdslTv ?
« Réponse #7 le: 25 November 2011 12:06:46 »
ok merci