Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: danpar le 29 February 2012 18:35:14

Titre: server Apache 2.2.16
Posté par: danpar le 29 February 2012 18:35:14
Voici le message que je trouve dans mon compte Free dans la rubrique
""Estimer le débit de ma connexion""


Not Found

The requested URL /debit/index.pl was not found on this server.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at tdebit.proxad.net Port 80

Et ça depuis le téléchargement du logiciel Kies 2.2.0 samsug galaxie de mon smart phone
comment résoudre le problème
merci d’avance.
Titre: Re : server Apache 2.2.16
Posté par: Xazz le 01 March 2012 14:07:48
Bonjour,

Ce n'est pas lié au chargement d'un quelconque logiciel sur ton PC. C'est un problème chez Free.

Il faut leur signaler (ce que je ne pourrai pas faire avant ce soir de mon côté).

A+

Xavier
Titre: Re : server Apache 2.2.16
Posté par: danpar le 01 March 2012 21:25:46
Bonsoir
Merci de ta réponse
Je préfère ça
Je ne peut pas joindre free car je leur es passer un message pour freemobile et temps que je n'ai pas de raiponce je ne peut rien leur poster
Merci
Titre: Re : server Apache 2.2.16
Posté par: freenul le 05 March 2012 19:27:18
Bonsoir, même problème pour estimer ma connexion sur mon compte, voilà ci-joint le message a free et la réponse de leurs services, ce soir toujours impossible de pouvoir estimer ma connexion! pour info

]Assistance Mail : Contactez nos équipes par eMail
Votre message

    Bonsoir,
    dans la rubrique "MON COMPTE" je ne peux plus accéder depuis 3 jours à la rubrique "ESTIMER MA CONNEXION"
    le message suivant apparait à chaque essai. Merci pour votre réponse.

    Not Found

    The requested URL /debit/index.pl was not found on this server.
    Apache/2.2.16 (Debian) Server at tdebit.proxad.net Port 80

Réponse de l'assistance Mail de Free
#
 
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez que vous ne pouvez pas estimer le débit de votre connexion depuis votre interface de gestion.

Nous remontons l'information au service concerné pour corriger le défaut constaté et nous vous remercions de réessayer régulièrement.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez tester le débit de votre connexion en passant par plusieurs site tel que : www.degrouptest.com .


En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08