Freenews

CFoot, la nouvelle chaîne de football créée par la LFP (Ligue de Football Professionnel) sera lancée le 28 juillet prochain sur la TNT payante, le câble, le satellite et l'ADSL. L'abonnement, lui, est fixé à 3,99 euros par mois...

Lire l'intégralité de la news

cedschmurz

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #1 le: 29 June 2011 11:41:16 »
A noter que la chaine sera gratuite les 2 premiers mois de sa diffusion.

John Caffey

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #2 le: 29 June 2011 16:15:21 »
Citer
Pour le moment, la programmation s’annonce surtout bavarde. Si la chaîne sera autorisée à diffuser certaines rencontres de Ligue 2 n’ayant pas trouvé preneur chez les autres acquéreurs, ainsi qu’à passer quelques affrontements de Ligue 1 avec plusieurs jours de décalage, cela ne sera pas suffisant. Elle ira jusqu’à puiser dans les fonds de tiroir en rediffusant d’anciennes rencontres dans Version originale, présenté par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué...
Ah ouais. Y a quand même pas mal de handicaps pour ce qui est quand même LA chaîne officielle de la Ligue...:rolleyes:

Yoann Ferret

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #3 le: 29 June 2011 16:59:57 »
Citation de: cedschmurz
A noter que la chaine sera gratuite les 2 premiers mois de sa diffusion.
C'est toujours en discussions. C'est en fin d'article ;)

Citation de: jiggaknot
Ah ouais. Y a quand même pas mal de handicaps pour ce qui est quand même LA chaîne officielle de la Ligue...
Ils pourraient aussi choisir de ne pas revendre leurs droits de diffusion à Canal+, Orange, Al Jazeera & cie. Cela leur laisserait l'exclusivité de tous les matchs. Mais on imagine bien que ce serait bien moins rentable... voilà ce que c'est de vouloir mener une double politique ;)


Didiermb

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #4 le: 29 June 2011 19:08:51 »
Je vois pas trop l’intérêt de cette chaine si elle ne diffuse pas de match de l1 mais bon

cedschmurz

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #5 le: 29 June 2011 19:17:07 »
bah c'est juste que certains aime suivre le club de foot de leur ville...et certains villes ds une ville ou le club est en L2...;)
Non il n'y a pas que la L1 ^^

Didiermb

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #6 le: 29 June 2011 19:23:27 »
ouais enfin bon je suis d'accord mais ce qui fait recette c'est quand même la l1, la champions league etc... Si je garde mon abonnement canal en plus de ma freebox c’est bien pour ça.  Je n'ai rien contre la L2. Mais bon je suis pas sûr qu'ils rentrent dans leur frais faut être honnête.


cedschmurz

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #7 le: 29 June 2011 19:31:03 »
Les matchs de L2 sur Eurosport (CanalSat - TNT payante) sont bien regardés sur la L2.

Didiermb

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #8 le: 29 June 2011 19:32:02 »
ok
Ah je n'avais pas vu nantais lol. Mais quand nantes va remonter en l1???? lol fini Cfoot -)

cedschmurz

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #9 le: 29 June 2011 19:46:09 »
Ouais enfin je n'ai pas Eurosport...et je ne suis pas le foot ;) (vrai)

Didiermb

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #10 le: 29 June 2011 19:48:29 »
lol, ok

vounet13

CFoot sera lancée le 28 juillet sur la TNT payante
« Réponse #11 le: 29 June 2011 20:54:58 »
Citation de: cedschmurz
bah c'est juste que certains aime suivre le club de foot de leur ville...et certains villes ds une ville ou le club est en L2...;)
Non il n'y a pas que la L1 ^^
tu as raison il y a des ex grandes équipes en L2 (reims nantes lens etc) mais proposer (si j'ai bien compris) des retransmissions en différé  je doute que ça marche . Je serais du reste curieux de connaitre les chiffres de onzeo qui fait à peu près la même chose mais pour un nombre restreint de clubs (L1 et L2) en ce moment ils repassent des matches de championnat 2010-2011.