darkkain1

Free facture de Résiliation
« le: 14 October 2012 17:46:03 »
Bonjour,

Voilà ma situation, fin aout j'ai résilié mon offre internet chez free, j'ai renvoyé le matériel en même temps que les papier pour la résiliation.

J'ai reçu les papiers par la poste pour confirmation et j'ai également appelé free pour qu'ils me confirment qu'ils ont bien tout reçu et le conseiller m'a dit que tout est OK.

Mais voilà j'ai été débité de 50 euros par free il y a peu mais je n'ai toujours aucune facture de la part de Free concernant ma résiliation, j'aimerai donc l'obtenir le vite possible. Hors comme mon compte est résilié je ne sais comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Clt


sebastopaul

Re : Free facture de Résiliation
« Réponse #1 le: 15 October 2012 07:17:06 »
les 50€ cela concerne effectivement les frais de résiliations de 49€ plus peut être quelques centimes de hors forfait. Pour ce qui est de contrôler tes factures, tu vas sur compte comme avant et tu trouveras uniquement tes factures.

mowa

Re : Free facture de Résiliation
« Réponse #2 le: 15 October 2012 11:56:03 »
Bonjour,
puisque son compte est en cours de résiliation donc il n'a pas la possibilité d'accéder à son interface de gestion.
Darkkain vous pouvez m'envoyer votre num de tél fixe ainsi qu'une adresse mail valide en MP pour que je puisses vous envoyer votre facture de clôture ;)
Cordialement.