Freenews

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« le: 28 June 2011 13:15:21 »
Acheter en ligne semble être devenu un réflexe pour de nombreux Français : lancées le mercredi 22 juin, les soldes d'été 2011 auront profité avant tout aux sites d'e-commerce. C'est ce qui ressort d'une étude de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) menée sur le premier jour des soldes...

Lire l'intégralité de la news

cyrflo

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« Réponse #1 le: 28 June 2011 20:52:41 »
Rire je dirai plutôt achat sur le net sur des site hors de France monsieur exemple tout simple un jeans levis 90 a 115 € en boutique et en ligne sur la france quand on commande au usa comme par enchantement le prix fond du tiers soit livré en france pour moins de 30 € avec passage en douane qui existe pas quand le montant n'est pas dépassé car les douane ouvre pas et taxe pas les colis en dessous d'un certain montant car trop de boulo et oui et au pire même si il tax c'est 12 % + tva 19.6 soit 31,6 % sur le prix usa donc le calcule et vite fait disons 30 euros + 31,6 % = 39,48 € sa c'est dans le cas ou les douane vous taxe mais revont pas ils taxe jamais pour moins de 100 $ rire ils s'emmerde pas a ouvrir tout les colis depuis le temps que j'achete au states maintenant plus de 10 ans j'ai fais plus de 85 % économie sur le budget et oui les francais sont des manchot il comprenne rien quand il se reveilleront la france sera sous coupelle étrangère continuer a taxer et votre mort approchera vite ....


PS: je précise que c'est du levis qui tienne la route de très bonne qualité et 10 fois plus résistant que les levis france ou bruxelle pour exemple j ai comparé un levis france et levis bruxelle a un levis mexico ou haiti bain le levis france et bruxell déchiré en moins de 2 ans et le levis mexico et haiti 4 ans apres même pas déchiré et je les porte 5 fois par semaine et je fait du cheval et rien du tout car levis fabrique plus au state depuis 2004 mais principalement a l étranger mais la manufacture maxico et la favorite des américains car plus résistante faut savoir un jeans levis au state vous les trouvé a moins de 20 $ et l original levis pas un copie .

herve06

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« Réponse #2 le: 29 June 2011 11:22:50 »
Citation de: cyrflo
Rire je dirai plutôt achat sur le net sur des site hors de France monsieur exemple tout simple un jeans levis 90 a 115 € en boutique et en ligne sur la france quand on commande au usa comme par enchantement le prix fond du tiers soit livré en france pour moins de 30 € avec passage en douane qui existe pas quand le montant n'est pas dépassé car les douane ouvre pas et taxe pas les colis en dessous d'un certain montant car trop de boulo et oui et au pire même si il tax c'est 12 % + tva 19.6 soit 31,6 % sur le prix usa donc le calcule et vite fait disons 30 euros + 31,6 % = 39,48 € sa c'est dans le cas ou les douane vous taxe mais revont pas ils taxe jamais pour moins de 100 $ rire ils s'emmerde pas a ouvrir tout les colis depuis le temps que j'achete au states maintenant plus de 10 ans j'ai fais plus de 85 % économie sur le budget et oui les francais sont des manchot il comprenne rien quand il se reveilleront la france sera sous coupelle étrangère continuer a taxer et votre mort approchera vite ....


PS: je précise que c'est du levis qui tienne la route de très bonne qualité et 10 fois plus résistant que les levis france ou bruxelle pour exemple j ai comparé un levis france et levis bruxelle a un levis mexico ou haiti bain le levis france et bruxell déchiré en moins de 2 ans et le levis mexico et haiti 4 ans apres même pas déchiré et je les porte 5 fois par semaine et je fait du cheval et rien du tout car levis fabrique plus au state depuis 2004 mais principalement a l étranger mais la manufacture maxico et la favorite des américains car plus résistante faut savoir un jeans levis au state vous les trouvé a moins de 20 $ et l original levis pas un copie .
20$, peut être pas.

je viens de voir un 501 à environ 50$ (prix HT comme d'hab)
http://www.amazon.com/Levis-Mens-501-Shift-Jean/dp/B004KZQRHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309342857&sr=8-1

caradog

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« Réponse #3 le: 29 June 2011 12:00:46 »
Eh bien j'achète des jeans à 6 euros à Carrefour et ils font le même usage que vos Levi's à 100 euros.

chacun voit midi à sa porte.


cyrflo

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« Réponse #4 le: 29 June 2011 15:25:46 »
Citation de: herve06
Citation de: cyrflo
Rire je dirai plutôt achat sur le net sur des site hors de France monsieur exemple tout simple un jeans levis 90 a 115 € en boutique et en ligne sur la france quand on commande au usa comme par enchantement le prix fond du tiers soit livré en france pour moins de 30 € avec passage en douane qui existe pas quand le montant n'est pas dépassé car les douane ouvre pas et taxe pas les colis en dessous d'un certain montant car trop de boulo et oui et au pire même si il tax c'est 12 % + tva 19.6 soit 31,6 % sur le prix usa donc le calcule et vite fait disons 30 euros + 31,6 % = 39,48 € sa c'est dans le cas ou les douane vous taxe mais revont pas ils taxe jamais pour moins de 100 $ rire ils s'emmerde pas a ouvrir tout les colis depuis le temps que j'achete au states maintenant plus de 10 ans j'ai fais plus de 85 % économie sur le budget et oui les francais sont des manchot il comprenne rien quand il se reveilleront la france sera sous coupelle étrangère continuer a taxer et votre mort approchera vite ....


PS: je précise que c'est du levis qui tienne la route de très bonne qualité et 10 fois plus résistant que les levis france ou bruxelle pour exemple j ai comparé un levis france et levis bruxelle a un levis mexico ou haiti bain le levis france et bruxell déchiré en moins de 2 ans et le levis mexico et haiti 4 ans apres même pas déchiré et je les porte 5 fois par semaine et je fait du cheval et rien du tout car levis fabrique plus au state depuis 2004 mais principalement a l étranger mais la manufacture maxico et la favorite des américains car plus résistante faut savoir un jeans levis au state vous les trouvé a moins de 20 $ et l original levis pas un copie .
20$, peut être pas.

je viens de voir un 501 à environ 50$ (prix HT comme d'hab)
http://www.amazon.com/Levis-Mens-501-Shift-Jean/dp/B004KZQRHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309342857&sr=8-1
Et pourquoi pas a levis France tu cherche mal esaye xxxxxxxxxxxxx déjà il sont pas chère et en cherchant encore mieux tu trouve moins chère pour ma par j'ai un site sur les states mais je dévoile pas le nom ni le contenu vous serais dégouter car trop polémique eu Europe et pas envie qui me bride ce site car il et trop précieux pour moi surtout qui ont pas le droit envoyé vers l Europe mais il le fond depuis plus de 10 ans mais discrétion oblige j'ai connue ce site par cercle d'ami grossiste au salon de la fringue levis Europe et us mais comme dis la fable google et ton ami cela dis évite les amazon et compagnie vas faire ta recherche sur google us ou suisse ect.... faut savoir ce servir d’internet quand il le faut quand a l'autre qui dis des jeans a 6 € a carrefour qui fond 4 ans faudrait pas me prendre pour une truffe 4 ans oui si tu les porte 1 fois par ans MDr la marque carrefour tex c'est de la merde en boite déjà essayer mec et déchire en moins d'un mois expérience très mauvaise avec surtout si tu fais de l’équitation je sais de quoi je parle a part levis et wrangler ce sont les seul qui tienne la route pour l’équitation de ce que je porte bien sur et les payé une poignée de figues c'est plus que plaisant quand je sais que c'est même jeans sont pratiquement a 3 voir 4 fois le prix en France et pratiquement introuvable sur sa robuster.

herve06

Les soldes d'été cartonnent surtout en ligne
« Réponse #5 le: 29 June 2011 20:02:37 »
cyrflo : tu es fâché avec l'orthographe ?