anthonyayme

Livraison commande mobile
« le: 05 December 2016 21:31:08 »
Bonjour,
Je viens sur ce forum sans trop d'illusion.. mais peut-être que l'un de vous et/ou de votre entourage a connu ma situation, donc j'aimerai recueillir vos idées/suggestions.

Voila, il y a de ça un mois, j'ai commandé un iPhone 7 Plus sur le site de Free.
Je recois des notifications m'expliquant que le livreur sera UPS.

Les jours passent et la date de livraison approche. Le jour J arrive enfin, je reçois un sms m'expliquant que le colis a été déposé chez moi.

Le soir, je rentre (ma femme devait réceptionner le colis) sauf qu'à aucun moment le colis n'avait été réellement livré..

Le livreur d'UPS m'explique qu'il l'aurai déposé devant le portail (j'avais demandé à être livré à mon domicile, par la porte d'entrée, et ma femme était la toute la journée)..
Une enquête a été ouverte, free ne me donnant JAMAIS aucune information, je suis obligé d'appeler à chaque fois pour savoir ou ça en est.. Un mois plus tard, toujours la même situation, ils m'expliquent que tant que l'enquête est toujours ouverte, rien ne se passera, sauf qu'aujourd'hui, un deuxième paiement vient d'être prélevé.. Et la j'avoue que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ils ont déjà une communication totalement opaque, ne me contacte strictement jamais, et cela devient de pire en pire.

Je pense donc bloqué le virement car je trouve ça absolument inadmissible de leur part de ne pas avoir bloqué le paiement du coup.. Ca ne sert absolument à rien de prélever pour rembourser (on m'a dit que j'aurai seulement un remboursement, donc apparement aucun espoir que je puisse avoir mon téléphone que j'avais commandé à la base..?)

Je pense également entrer en contact avec mon avocate, car je pense qu'il y a un abus totalement illégitime de la part de Free qui est totalement responsable de cette situation, ces derniers ayant choisi UPS comme livreur. Ils sont les responsables à la base, qu'ils choisissent de meilleur livreur.

Je suis, aujourd'hui, déconcerté par cette histoire et leur attitude..