MICKAELNOUET

Commande box bloqué etape 3
« le: 05 December 2016 10:51:36 »
Bonjour j'ai ma commande de ma box qui es bloqué à l'étape 3
Code erreur     PR_QA_NUM "17<>17f

Et je n'arrive pas à joindre le 3244
Merci

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 05 December 2016 11:47:02 »
Bonjour MICKAELNOUET,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 05 December 2016 13:47:13 »
Bonjour MICKAELNOUET,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MICKAELNOUET

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 05 December 2016 18:09:59 »
Merci pour la rapidité de votre expertise et résolution


mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 06 December 2016 12:01:17 »
Je vous en prie MICKAELNOUET, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    06/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lemisterjo

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 09 December 2016 03:37:18 »
Bonjour

Ma commande freebox est aussi bloqué à l'étape 3 depuis plus de 15 jours. Mon id est fbx19516290. Que dois je faire?

KarineL84

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 09 December 2016 06:12:09 »
Bonjour,  je suis également bloqué à l'étape 3. Un conseiller m'a laissé un message me demandant de rappeler le 3244 mais quand je le fais et que j'indique mes identifiants on me dit que tout va bien et je n'arrive pas à parler à un être humain...


mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #7 le: 09 December 2016 09:44:19 »
Bonjour MICKAELNOUET,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
06/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  08/12/2016 à 11:50.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 09 December 2016 09:45:27 »
Bonjour KarineL84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #9 le: 09 December 2016 09:49:47 »
Bonjour Lemisterjo,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 16 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KarineL84

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #10 le: 09 December 2016 13:12:41 »
Bonjour mowa,

Avez-vous pu avoir des précisions?

Technicien408

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #11 le: 09 December 2016 14:55:13 »
Bonjour KarineL84,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #12 le: 09 December 2016 14:57:26 »
Bonjour

Ma commande freebox est aussi bloqué à l'étape 3 depuis plus de 15 jours. Mon id est fbx19516290. Que dois je faire?

Bonjour Lemisterjo,
Idem pour vous, après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>  Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 16 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi de votre Freebox révolution est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Lemisterjo

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #13 le: 09 December 2016 17:13:44 »
Bonsoir

Merci pour vos réponses!
Nous avons hâte d'avoir la freebox. Les fêtes se rapprochent et le père Noël n'à pas rempli sa hotte.

Bonne soirée et encore merci


Technicien408

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #14 le: 09 December 2016 17:29:46 »
Je vous en prie Lemisterjo.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Lemisterjo

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #15 le: 13 December 2016 10:58:45 »
Bonjour bonne nouvelle, j'ai vu que ma ligne est enfin cablé et que je suis a l'etape 5 ( envoie freebox en cours). Ça fait plaisir à lire! Je pense qu'elle sera sans livré avant le week end, du moins je l'espère.

Bonne journée et encore merci

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #16 le: 13 December 2016 13:49:03 »
Bonjour Lemisterjo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 12/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #17 le: 13 December 2016 13:54:51 »
Bonjour MICKAELNOUET,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    12/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 11 minutes
Heure de la box :    13/12/2016 14:54:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #18 le: 13 December 2016 17:10:42 »
Bonjour bonne nouvelle, j'ai vu que ma ligne est enfin cablé et que je suis a l'etape 5 ( envoie freebox en cours). Ça fait plaisir à lire! Je pense qu'elle sera sans livré avant le week end, du moins je l'espère.

Bonne journée et encore merci

Bonjour Lemisterjo,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Lemisterjo

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #19 le: 13 December 2016 21:36:09 »
Merci pour vos réponses. J'ai bien le msg en privé

Bonne soirée et encore merci

Technicien408

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #20 le: 14 December 2016 12:51:30 »
Je vous e prie Lemisterjo.
A votre service
Bonne journée à vous


Technicien408

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #21 le: 26 December 2016 16:05:09 »
Bonjour Lemisterjo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 jours, 3 heures, 10 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 17:02:20
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #22 le: 27 December 2016 08:53:13 »
Bonjour Lemisterjo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 20 heures, 1 minute
Heure de la box :    27/12/2016 09:52:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande box bloqué etape 3
« Réponse #23 le: 27 December 2016 08:59:45 »
Bonjour KarineL84,
je reviens vers vous pour vous informer que la première tentative de livraison n'a pu aboutir ==>
26/12/2016    9:24    Ce colis est retenu et sera livré plus tard.
23/12/2016    12:56    Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée.
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Ligne cablée le     12/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.