matteo13013

recuperer enregistrement freebox revolution
« le: 11 March 2011 20:09:01 »
Bonjour,
Je suis nouvel abonné
J'ai enregistrer sur le disque dur de la free des dessins animés et je souhaite pouvoir les réccupérer sur mon ordinateur
Pouvez vous m'expliquer quelle est la procédure à suivre
Merci par avance

Knarf49

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #1 le: 11 March 2011 20:46:24 »
Si visible dans l'explorateur sur ton ordinateur (Réseau > Freebox > Disque dur > Enregistrements) = possible de les copier sur ton disque dur.
Mais ça dépendra des chaînes.

matteo13013

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #2 le: 15 March 2011 18:46:05 »
merci de m'avoir répondus.
quelles chaine puis je enregistrer et copier vers mon pc ?
merci

Knarf49

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #3 le: 15 March 2011 19:07:49 »
Je ne connais pas de liste, mais à priori les chaînes du groupe France Télévision, Arte...


mandou06

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #4 le: 15 March 2011 21:28:59 »
Bonjour,

La question m'interesse aussi... Comment faire pour que çà apparaisse dans l'explorateur de mon PC ?
J'ai juste : ordinateur , freebox, internet


Sinon, est il possible via le port USB de récupérer un enregistrement du free player vers un disque dur multimédia ?

Et si oui, comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse

Knarf49

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #5 le: 15 March 2011 22:39:06 »
Citation de: mandou06
Bonjour,

La question m'interesse aussi... Comment faire pour que çà apparaisse dans l'explorateur de mon PC ?
J'ai juste : ordinateur , freebox, internet


Sinon, est il possible via le port USB de récupérer un enregistrement du free player vers un disque dur multimédia ?

Et si oui, comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse
Sous Windows 7 :
Dans l'explorateur chercher 'Réseau'
Vous y verrez "FREEBOX"
Cliquez dessus pour obtenir "Disque dur"
Encore un clic et vous aurez les répertoires :
- Enregistrements (c'est ici que se trouvent les enregistrements télé)
- Musiques
- Photos
- Téléchargements
- Vidéos
Ensuite vous faites ce que vous voulez avec les enregistrements visibles....copier, déplacer, supprimer...

mandou06

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #6 le: 16 March 2011 08:15:41 »
Merci beaucoup, effectivement c'est tout bête (enfin une fois qu'on a trouvé ;))


J'ai encore une question : lorsque je vais sur "freebox.mafreebox....) je vois apparaitre à un moment 2 espaces disques durs qui contiennent les mêmes enregistrements, un à droite, l'autre à gauche, avec possibilité de faire passer l'un vers l'autre (mais pas l'autre vers l'un..) c'est quoi ? l'un c'est le DD du player et l'autre ? celui de la box ? pourquoi les enregistrements y sont en double ?

Désolée si je vous parais nulle, mais je découvre !

Bonne journée


Radaczynski

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #7 le: 18 March 2011 10:32:01 »
c'est bisard mais quand je fais mappage réseau sous win7
je n'ai que mon pc
la passerelle
et
internet

elle est ou la box???

jdbc

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #8 le: 18 March 2011 10:35:27 »
ordinateur> Connecter un lecteur réseau > puis cliquer sur FREEBOX

lulu0102

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #9 le: 02 November 2011 07:54:42 »
bonjour j'ai suivi les instructions mais je n'arrive pas à voir toutes les videos enregistrées, même en regardant directement le DD sur la freebox il semble que les autres videos n'ont pas été enregistrés sur le DD.. introuvable (à part dans mes enregistrements)

kubes

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #10 le: 02 November 2011 08:47:18 »
Certaines chaînes (TF1, M6 et d'autres) ne sont pas visibles une fois enregistrées. Pour pouvoir les enregistrer puis les copier, il faut utiliser ADSL TV, et choisir la version TNT de ces chaines pour l'enregistrement. Bien sûr, il faut avoir un câble d'antenne TNT connecté au player.

lulu0102

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #11 le: 02 November 2011 13:11:36 »
d'accord merci dommage j'ai pas la tnt mais canalsat avec lequel je n'arrive pas à enregistrer non plus...

0Domino0

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #12 le: 04 December 2011 21:16:40 »
Bonsoir
Je retrouve la même situation ... J' ai enregistré M6 via ADSL ( Freebox Revo ) puis sur le HDD, je ne trouve pas le fichier par contre je peux le lire, il se trouve où alors ?

kubes

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #13 le: 04 December 2011 23:33:13 »
Il faut utiliser le logiciel Adsl TV, et choisir d'enregistrer la version TNT de TF1, M6 etc...


CourgetteDémasquée

recuperer enregistrement freebox revolution
« Réponse #14 le: 05 December 2011 06:49:20 »
Citation de: lulu0102
bonjour j'ai suivi les instructions mais je n'arrive pas à voir toutes les videos enregistrées, même en regardant directement le DD sur la freebox il semble que les autres videos n'ont pas été enregistrés sur le DD.. introuvable (à part dans mes enregistrements)
Je me suis trouvé devant le même problème, certaines chaines Gulli par exemple, "bloquent" les fichiers, et le fichier est juste regardable par la FreeBox. Il y a un petit cadenas associé à l'icône "dossier".

Par contre je n'ai pas essayé via la TNT.