guillaume.niel

Importation boite mail outlook sur Zimbra
« le: 28 April 2013 16:18:35 »
Bonjour,
Je souhaite basculer de Outlook Mac à Zimbra définitivement. Pour cela, je dois importer tous mon historique de mails de Outlook vers Zimbra. Je ne peux exporter depuis Outlook Mac qu'au format .olm (en utilisant l'outil d'exportation qui crée un seul fichier), ou bien au format .mbox (en faisant glisser les dossiers dans un nouveau répertoire).
Le problème, c'est que l'outil d'importation de Zimbra ne reconnait ni le format .olm, ni le format .mbox. J'ai essayé de convertir les fichiers .mbox en .eml, et dans ce cas, l'importation dans Zimbra fonctionne (après avoir compressé les fichiers .eml en .tgz), mais les mails importés ont tous la date du jour de l'importation, ce qui rend la gestion des mails très compliquée.
D'où ma question : quels sont les formats d'importation supportés par Zimbra ? Est-il possible d'importer un .pst ? Et si oui, comment ?

Et enfin : quelle est le nom du serveur de collaboration Zimbra ?

Merci pour votre aide.
« Modifié: 28 April 2013 17:33:21 par guillaume.niel »

jimmywalter

Re : Importation boite mail outlook sur Zimbra
« Réponse #1 le: 20 February 2018 13:01:11 »
Pour migrer Zimbra vers Outlook, vous devez d'abord extraire le fichier TGZ (qui est un fichier compressé) de Zimbra. Ces fichiers TGZ, après avoir été décompressés à l'aide d'un outil WinZip ou WinRAR, sont importés dans Outlook à l'aide de Zimbra Converter, un utilitaire tiers permettant de migrer des fichiers Zimbra TGZ dans Outlook. Pour plus de détails Visite:- https://goo.gl/Ue8FfG

kalyentry

Re : Importation boite mail outlook sur Zimbra
« Réponse #2 le: 04 October 2018 13:39:57 »
many types of tools are available in the market
« Modifié: 22 February 2019 04:20:01 par kalyentry »

Victoria76

Re : Importation boite mail outlook sur Zimbra Nouveau
« Réponse #3 le: 24 June 2019 13:52:13 »
Le processus de conversion de Zimbra en Outlook vous permettra de changer vos informations de fichier TGZ en Outlook PST et de convertir vos informations de fichier TGZ au format Outlook PST Ce produit offre une méthode simple pour envoyer divers fichiers TGZ dans un fichier PST. Il envoie effectivement Zimbra à Outlook sans perte d’information. Téléchargez maintenant la version d'essai gratuite du logiciel.

Pour plus d'informations, visitez: http://www.zimbra.outlookconverter.net
« Modifié: 25 June 2019 05:45:59 par Victoria76 »