samm7979

Migration de Neuf vers Free
« le: 17 October 2009 09:10:04 »
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour passer en dégroupage total chez free (NRA : HCE 14) quand on est abonné chez un autre opérateur sur numéro inactif.
De plus je connais le numéro FT de l'ancien locataire mais il est de nouveau attribué à une personne qui n'est pas l'adresse de mon domicile (test ariase qui indique un autre NRA).

donc je ne sais pas comment faire pour m'abonner chez free. Dois-je faire réouvrir une ligne fixe FT?

Merci d'avance pour les infos précieuses.

Tartiflou

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #1 le: 17 October 2009 13:56:06 »
Le plus simple et le plus rapide est de demander à Neuf le numéro de désignation actuel de la ligne FT (il a été changé lorsque tu t'es abonné en NDI) et s'inscrire à ce numéro.

Si tu n'arrives pas à l'obtenir (Neuf le connait forcément, mais bon...), il faudra rouvrir une ligne FT.

Technicien408

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #2 le: 17 October 2009 16:00:42 »
Effectivement, et si vous passez par une ouverture de ligne chez l'opérateur historique, ça ira plus vite.

Tartiflou

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #3 le: 17 October 2009 16:46:35 »
Non, ça n'ira pas plus vite, au contraire.
Le plus rapide est de s'abonner avec le numéro de la ligne FT, mais il faut le retrouver...


samm7979

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #4 le: 17 October 2009 18:27:49 »
Merci pour vos réponses, mais je penses qu'il sera complexe d'obtenir de Neuf le numéro FT qui se cache derrière ma ligne, car au final, c'est pour résilier chez eux.

Je vais tout de même essayer...

sebastopaul

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #5 le: 17 October 2009 23:41:03 »
sinon tu essayes sur 'ouvrir une ligne' et tu regardes si tu trouves un numéro en NDI sur ton adresse.

Tartiflou

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #6 le: 18 October 2009 10:39:29 »
Citation de: seb451
sinon tu essayes sur 'ouvrir une ligne' et tu regardes si tu trouves un numéro en NDI sur ton adresse.
Ce n'est pas la peine, il n'y en aura pas vu que sa ligne est active.


sebastopaul

Migration de Neuf vers Free
« Réponse #7 le: 20 October 2009 09:25:05 »
sinon tu peux leur demander la référence ligne en disant que tu veux r'ouvrir la ligne France Télécom pour X raison et que tu as besoin de ce numéro pour éviter une coupure de ton accés internet et que France Télécom peut r'ouvrir la ligne sans coupure de ton accés.