Maverick33

Bonjour,
Suite à ma commande sur vente privée de l'abonnement Freebox Crystal datée du 25/08/2016, j'ai bien reçu mes identifiants par Email, et dans le suivi des étapes j'obtiens le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ------- / ----.
J'ai donc tenté de contacter Free via le 3244 mais les identifiants fournis ne sont pas reconnus.  Il semblerait que le soucis vienne de la ligne sur laquelle j'ai souscris l'offre Free. J'ai utilisé le numéro de la ligne support de Orange. J'ai lancé la résiliation de mon abonnement chez Orange sur cette ligne ce jour, et annulé la portabilité du numéro chez Free.  Mais je me retrouve toujours bloqué et dans l'incapacité de contacter Free avec mes identifiants qui ne fonctionnent pas. Un technicien charitable pourrait-il m'aider pour mon problème?
Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 3: erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 26 August 2016 09:47:19 »
Bonjour Maverick33,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp + si votre logement a été occupée auparavant; si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.