Bonjour, je reviens vers vous après 2 mois d'absence.
Donc mon soucis et toujours d'actualiter , j'ai envoyer une lettre, il ya pas eu de réponse.
Hors j'ai envoyer par email il ya maintenant 2 semaine
Un nouveau ticket c'est ouvert le lendemain même et donc suite a la cela un technicien et venu.
Il constate que pour eu en fin de compte le soucis ne viendrai pas du tout d'un parasite extérieur mais un défault sur la ligne entre le centrale et la boucle local.
Hors je lui ai expliquer que j'avais des monter de 100d b tous les jours et malgrer lui avoir montrer les graphique, il a confirmer que c'était pas un parasite alors que juste avant il disait lui même que quand la ligne a des monter de 100db c'est qu'il ya pertubateur.
Il ma ensuite parler de la solution d'ouvrir une autre ligne mais que si sa tomber sur la meme paire de cable et bien sa ne changerai rien au problème.Sa aura fait des frais pour rien.
Ensuite d'apres des rumeur a partir du 1octobre il ma expliquer que france télécom allais devoir assurer la qualité des ligne, il ma parler de fiabilité.
Enfin ce ne sont que des rumeurs d'apres ce qu'il ma dit.
Il ma dit que pour nous sa ne marcherais surement pas, et qu'il faudrais que sa plante au moment qui fasse sa , sinon sa serait de l'argent perdu.
Hors sa plante tout les jours.
Hors on c'est plus quoi faire, le ticket et toujour ouvert aucun détail et expliquer de ce qu'il font et il va etre cloturer comme tout les autre final.
Je trouve sa pas normal que nous somme les seul toucher alors que tout mes voisin on aucun soucis.
J'ai l'impression de faire un retour au moyen-age avec ce genre de connection.
Et quand j'ai parler de remboursement le technicien ma dit en rigolant vous croyer qu'on va vous faire 1ans gratuit.
Alors que sa fait maintenant 3ans qu'on n'a entre 30a50deco par jour et toujours les même excuse.
Ligne non optimisable.
Donc en gros nous somme obliger de rester dans une maison avec un internet qui fonctionne tres mal, et excusez-moi mais le déménagement semble impossible.Voici quelque graphique.
Donc voila, on commence a en avoir marre du blabla, a chaque fois c'est toujours le même technicien.
Il et très sympas mais par contre a chaque rendez-vous c'est une autre excuse qui fait planter la conection, jamais le même discours
Alors un coup c'est la faute du pertubateur, ensuite un soit disant voisin, après un parafoudre, la maintenant l'excuse c'est entre la boucle local et le centrale, et apres sa sera quoi?.
De toute facon je lui ai dit que des cette rumeur passe vraiment, je relancerais autant ticket qu'il faudra pour qu'on répare cette conection.
Le ticket et toujours en cours mais aucune infos y et décris, et d'apres le technicien il va être fermer comme tous les autres.
Le seul truc qu'il ma dit , c'est on n'est désoler on peux rien pour vous, en gros débrouiller-vous.
Des excuse bien trop facile surtout qu'on n'est en 2013.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et conseil pour trouver une vrai solution.