Freenews
Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: dipy le 13 June 2006 12:48:22
-
bonjour a tous ,
Voila je viens de recevoir nouvelles freebox HD , pour le boitier adsl aucun soucis tout fonctionne ...........
pour le boitier HD je branche cable ethernet avec boitier adsl pour chargement du firmware , phase 1 ok mais a la phase 2 echec et l'ecran affiche erreur 2 ............. j'ai essayé hot line mais il n'ont pas reussi encore .........
essayé rebootage des 2 boitiers deja :-(
si qqun a eu vent de ce probleme merci
-
même problème.
La Hot line a fait remonter ... mais rien de concret.
Pour info : "Erreur 2" pas "Erreur 22" ...
Hard reboot freebox V5 + Hard Reboot boitier HD : aucun résultat.
Et dire que j'étais pressé d'avoir mon nouveau jouet.
J'ai branché la tv sur boitier HD ... ça indique : Installation logicielle Erreur 2 : Authentification
-
idem , tient moa au courant si jamais pour toi c'etait solutionné
-
Pour moi pareil. Il parait que la hd doit etre declarée au dslam!!!!!!
-
Même erreur pour moi :) Faut spurement attendre un ou 2 jours !
-
meme erreur que vous, apres 19 minutes de hotline on m'a dit qu'il n'y avait pas de solution.
Le mec m'a dit qu'il fallait attendre une mis à jour du firmware....
Super cool je suis vraiment heureux d'avoir jarter ma v4 pour ca :) merci free
-
Et pour C+ c'est free qui prend en charge?
-
si tu demandes rien, non. Si tu pousses une gueulante à la hotline à mon avis ils plieront à toutes tes exigences
-
On peut toujours rever!!! Et ce nouveau firmware, dans combien de jours encore?
-
il m'a dit "reessayer dans une semaine" d'une facon tres convaincante, on sentait qu'il croyait a ce qu'il racontait (ironie)...peut etre dans 3 mois?
-
Juste pour signaler que j'ai le même souci, "erreur 2" depuis l'installation de la nouvelle freebox reçue cet après midi (boitier adsl OK)
-
Slt
J’ai le même problème (erreur 2) et je ne peux même pas téléphoner à la hotline puisque le téléphone ne fonctionne plus (en émission et en réception)…et tout ça pour 90€ ! Merci Free
-
idem pour moi à croire qu'ils ont fumblé sur les boitiers HD livrés aujourd'hui !!!
-
Bonsoir
Je viens de recevoir la Freebox HD, le modem DSL fonctionne mais le botier HD affiche aussi "Erreur 2" et sur la TV "Erreur 2 : authentification". La hotline me dit qu'ils vont faire remonter l'info et que je devrais recevoir un autre boiter HD car il semblerait que le boitier ne corresponde pas au modem livré. La personne m'a demandé de lui lire les numéros MAC sur le dessous des appareils. Devraient-ils être identiques pour que la "parité" se fasse entre les 2 boitiers ? Etrange que la personne n'a pas pu me donné la réponse. Ce problème d'"erreur 2" concernerait-il que les boitiers reçus aujourd'hui? (le 13/06) A suivre...
-
Chaque mec de la hot ligne donne son explication. Boitier hd naze, firmware, declaration dslam. Il faudrait qu'ils se mettent d'accord ou ils la ferment. Est-ce qu'il y a une personne competente qui peut nous donner le vrai motif de cette erreur et arreter de nous balader.Elle commence à revenir chere cette nouvelle freebox!!!
-
nouveauté ce soir, après reboot freebox v5. Reboot boitier hd bloque sur étape 2 ... mais plus d'erreur.
Ok, le résultat est le même.
Par contre freebox plus à l'heure (indique 1:08 alors qu'il est 22:38) ... que du bonheur !
-
Comme vous tous j'ai reçu la freeboxHD aujourd'hui, et comme vous tous j'ai ce problème d'erreur 2 en tentant de faire le téléchargement initial pour le boitier HD. Je n'ai pas la solution
mais je crois aussi au problème de déclaration et qu'il est urgent d'attendre (un peu). Je n'ai pas de soucis avec l'internet et le téléphone.
Bonsoir
-
Salut
Idem pour moi
Ne reste plus qu'a attendre apparament
-
même problème que vous mais comme je suis curieux de nature, j'ai ouvert boitier HD, pas résolu le problême mais.....
oh surprise...... y'a pas de disque dur dans ce boitier, il est passé ou le beau DD??? dédé!!! DéééDééé!
na pu DD, peut être ça le prob, y ont oublié le DD donc pi tette pas initialisation correcte... ils étaient pressés de les terminer pour regarder la coupe du monde tranquilles..... certainement tout un lot baclé!!! ou alors.... on m'aurait menti..... au sujet du disque dur????? allez savoir!
bonne chance a tous.... et bienvenu au club des erreurs 2
-
même problème que vous mais comme je suis curieux de nature, j'ai ouvert boitier HD, pas résolu le problême mais.....
oh surprise...... y'a pas de disque dur dans ce boitier, il est passé ou le beau DD??? dédé!!! DéééDééé!
Il est en dessous, non ? ;)
-
je croyais etre le seul a avoir eu ce probleme d'erreur 2 et meme hésité a initié ce thread mais je vois que cela n'a pas ete inutile ........
merci donc a vous de vous etre manifesté et n'hesitez pas si jamais vous avez la soluce
-
pareil pour moi j'ai posté là :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63185
-
Bonsoir tous,
Pareil pour moi (erreur 2). La réponse de Free... Nous avons avons beaucoup de personnes dans le même cas que vous. Le service technique cherche a solutionner le problème. C'est un problème nouveau.
J'espère qu'un nouveau firmware arrangeras les choses. J'ai vraiment pas envie de renvoyer la boite hd, déjà qu'elle a mis + d'1 mois pour arriver, vous imaginez le bordel.
-
J'ai jeter un oeil au topic de l'aduf. Bizarre cette histoire. Comme ça a été dit plus haut, peut-être qu'il y eu inversion de box, lol... Un employé mécontent, qui fait une bonne blague. :lol:
-
J'ai jeter un oeil au topic de l'aduf. Bizarre cette histoire. Comme ça a été dit plus haut, peut-être qu'il y eu inversion de box, lol... Un employé mécontent, qui fait une bonne blague. :lol:
En principe, les boitiers HD ne sont actuellement pas lié à la ligne ni au boitier ADSL. Donc ça ne doit pas être ça.
-
Bonsoir!
Même problème: fbx reçue aujourd'hui et erreur 2!
2 appels à la hotline qui apparement est en galère sur le sujet! Ils m'ont à peu pres demandé de faire tout ce qu'il est possible de faire avec une fbx HD, c'était limite hard reboot d'un boitier avec la main droite, hard reboot du boitier HD avec la gauche simultanément tout en maintenant les boutons appuyés avec le pied et en branchant le cable RJ45 avec la bouche...
Au final on m'a dit de patienter...
Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de disque dur dans le boitier? c'est hallucinant cette histoire!!
-
Bonjour je me suis décidé à m'inscire pour peut etre vous aider ! alors déjà pour commencer j'ai reçu la meme fournée de freebox que vous! Une constatation c'est monté à l'arrache ( pour ma part sur la freebox ADSL un connecteur d' antenne était mal fixé ). J'ai appelé la hotline et pendant le temps d'attente ou le conseillé est parti se renseigner j'ai fait un petit test alors que ma freebox HD restait à l'étape 2 j'ai reseté la freebox HD et la freebox ADSL, résultat la freebox HD boot plus rapidement passe à l'étape 2 et entre en erreur de téléchargement ! mais par miracle lorsque la free Adsl à récup la synchro la freeHD à réussi a passer l'étape 2 ! donc actuellement j'ai la tv, mais bon au vu du four qu'est la free HD ( impossible de la garder en main !!! ) il m'arrive que quand je regarde le contenu HD bas ça chauffe tellement que je commence à avoir des marques ( lignes blanches ) sur l'écran !!! et ensuite elle rame comme c'est pas possible reboot obligatoire ! voilà bon courage
j'entends le dd booter quand j'allume la box pour ma part
-
salut gseb ,
essayé ce que tu as dit en desespoir de cause mais sans resultats pour ma part ;-(
-
Bonjour je me suis décidé à m'inscire pour peut etre vous aider ! alors déjà pour commencer j'ai reçu la meme fournée de freebox que vous! Une constatation c'est monté à l'arrache ( pour ma part sur la freebox ADSL un connecteur d' antenne était mal fixé ). J'ai appelé la hotline et pendant le temps d'attente ou le conseillé est parti se renseigner j'ai fait un petit test alors que ma freebox HD restait à l'étape 2 j'ai reseté la freebox HD et la freebox ADSL, résultat la freebox HD boot plus rapidement passe à l'étape 2 et entre en erreur de téléchargement ! mais par miracle lorsque la free Adsl à récup la synchro la freeHD à réussi a passer l'étape 2 ! donc actuellement j'ai la tv, mais bon au vu du four qu'est la free HD ( impossible de la garder en main !!! ) il m'arrive que quand je regarde le contenu HD bas ça chauffe tellement que je commence à avoir des marques ( lignes blanches ) sur l'écran !!! et ensuite elle rame comme c'est pas possible reboot obligatoire ! voilà bon courage
j'entends le dd booter quand j'allume la box pour ma part
Completement bizarres tes explications ... on arive tous a passer en etape 2, mais pas en etape 3.
Et en etape 2 on a pas la TV il me semble ...
Pourrais tu redonner ta manip stp ?
-
Même problème : erreur 2 sur boîtier HD et pas tel (émission et réception)
Suite à un appel à la hotline (10mn soit 3.40€) et à diverses manipulations déjà effectuées bien avant mon appel (hard reboot…), ils décident de me renvoyer une nouvelle freebox et un nouveau boîtier HD. Délais de livraison : avant la fin du mois. Je reste donc 15 jours sans téléphone.
Extraits des CGV :
10.3. Fourniture des Services
Free s’engage à fournir des services conformes aux spécifications contractuelles
24 heures sur 24, 7 jours sur 7. A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une période consécutive de 24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à jour. Free préviendra les Usagers sur son site Internet (http://support.free.fr/reseau/) et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie
proxad.free. En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis
du défaut d’accès aux Services.
Dans mon cas, ils me répondent que l’interruption n’est pas « totale » puisque j’ai tjrs accès à Internet…bien ficelées ces CGV.
ARTICLE 19 - DIFFERENDS
En cas de difficulté, l’Usager peut s'adresser à l'un des conseillers du service d’assistance pour trouver une solution amiable. Le service d’assistance est joignable dans les conditions prévues à l’article 12. En cas de contestation ou demande de remboursement au titre de l’article 10.3, l’Usager doit adresser à Free – Service contentieux - 75371 Paris Cedex 08, France. Toute contestation ou demande de remboursement pour être valable et prise en compte doit comporter des justificatifs. Free s'engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci.
…
Bon courage à tous.
-
En ce qui me concerne le telephone fonctionne avec le client SIP X-Lite (emission et reception ok). Par contre le combiné raccordé a la fbx ne fonctionne pas.
-
+ 1 Pas de tonalité dans le téléphone. et Erreur 2 sur Boitier HD !!!!
ON se tient au courant !!!
FF
-
Il y a aussi un lien dans le bac a sable, et des threads lancés dand proxad.free.adsl.degroupage.
Il y nombre d'erreur 2, j'espere qu'un firmware corrigera ca RAPIDEMENT.
-
Pareil, ERREUR 2, sauf que mon téléphone fonctionne
-
erreur 2 moi aussi telephone ok adsl ok mais pas de tv
-
Je viens d'avoir la hotline. Ils m'ont dit qu'ils vont me renvoyer une nouvelle freebox. Apperement ca viendrai d'une puce defectueuse donc echange. Ils compte l'envoyer d'ici 4 jours par colis poste!!Je doit suivre cela sur ma console. Donc semaine prochaine si tout va bien ce dont je doute. De toutes facon ,comme d'habitude il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre leur bon vouloir. Pour canal+ tant pis mais il y aurait possibilité par le multiposte?
-
Pas de problèmes particuliers pour moi, tout rulezzzz
(toujours mes arrets d'image, et obliger de changer de chaine mais bon...)
-
j'ai eu hot line et ils veulent pas me l'echanger malgré mon insistance ..........
il preconise un reboot HG 1 fois par jour ..................
sans commentaire pour ma part ...... ;-(
-
Pas de problèmes particuliers pour moi, tout rulezzzz
(toujours mes arrets d'image, et obliger de changer de chaine mais bon...)
Tu n'as pas de problème, mais tu l'as reçue quand ta freebox?
-
Pas de problèmes particuliers pour moi, tout rulezzzz
(toujours mes arrets d'image, et obliger de changer de chaine mais bon...)
Tu n'as pas de problème, mais tu l'as reçue quand ta freebox?
Fin mai
-
je reve apres mon engueulade au tel avec hot line , je re essaie je passe l'etape 2 ............... je crois que c'est passé elle affiche P000 ?
-
ah bon ? tu as reboot le boitier adsl ?
tu peux dire la manip que tu as faite plz ?
-
un reboot classique du boitier HD en restant appuyé sur la fleche de droite ........... comme d'hab sauf que c'est passé ...........
par contre je suis pas branché a la TV donc je ne sais si tout est ok ............. elle affiche P000 je peux maintenant la brancher a la TV qui se trouve au salon ? (la j'etais ds le buro pour charger firmware avec le boities adsl)
-
effectivement ta technique avec la fleche droite fonctionne !!!
Je vais tester de suite la tv dans le salon
-
Moi, je viens de passer 20mn au téléphone, avec un certain Fabien 490, pour m'entendre dire, qu'il n'y rien à faire, qu'a attendre. Qu'il était hors de question de changer les boitiers H.D.
Edit ; Aprés avoir posté je reboot(reset hard)et..............ça.......... marche..........
Tout de même bizarre... moi aussi, juste après l'engueulade.. :)
-
Eh miracle!!!.Je reboot!!! et boitier et hop voila que tout passe!!!!!!!!
-
tout fonctionne .................................
-
je confirme ca fonctionne : Tout marche nikel a priori
-
Je testerai ca ce soir donc :)
-
ça marche ! merci Dipy(tu peux envoyer ton cv à la hotline ;)
-
ça fonctionne aussi pour moi depuis ce midi, après avoir mis un message sur faq.free.fr.
Je m'atèle maintenant à faire fonctionner correctement cette télécommande qui n'en fait qu'à sa tête, elle fonctionne une fois sur 2, et encore... à 20 cm du boitier !
-
tu as mis les piles ??
...dsl -> [- ]
-
y a t il qqun aui as encore l erreur 2 ???
FF
-
non mais j'ai une image pourri et je sais pas d'où ca vient :)
-
ça fonctionne aussi pour moi depuis ce midi, après avoir mis un message sur faq.free.fr.
Je m'atèle maintenant à faire fonctionner correctement cette télécommande qui n'en fait qu'à sa tête, elle fonctionne une fois sur 2, et encore... à 20 cm du boitier !
même problème ... c'est l'enfer. Moi faut que je vise avec la tranche de la télécommande et à l'arrière du boitier. C'est quoi ce délire ?
-
Sa a marché aussi pour moi même sans appuyer sur les boutons :) C'est commed 'hab chez Free faut attendre que tout soit pris en compte et donc sa marche jamais la premier jour :)
-
perso depuis resolution de l'erreur 2 , tout fonctionne au poil ...............
moa qui n'avait pas de prise telephone a proximité du poste TV c'est l'ideal ...........
j'espere que tout s'arrangera aussi pour vous
-
Ok pour moi aussi après avoir fait un "Hard Reboot" en maintenant la flèche de droite! (la personne au tél, hier m'avait dit de maintenir le bouton central). Vive l'entraide sur les forums de freenews!
-
Ok pour moi aussi après avoir fait un "Hard Reboot" en maintenant la flèche de droite! (la personne au tél, hier m'avait dit de maintenir le bouton central). Vive l'entraide sur les forums de freenews!
exactement pareil pour moi
-
tous marche maintenant mais telecomande de merde
-
Bonjour , je m'inscrit spécialement pour l'occaze, je viens de m'abonner à Free et j'ai donc recu aujourd'hui (Samedi 24 Juin) ma FreeBox HD + FreeBoxADSL, l'adsl se lance nikel, synchro puis affichage de l'heure, puis je branche la HD, et la bloqué en étape 2 ... !!!!!
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox.
J'ai pas de probleme pour me connecter à internet, mais comme beaucoup, mon boitier HD reste bloqué a l'etape 2 et marque erreur 2.
J'ai deja essaye tout ce que vous avez conseille mais ca ne marche toujours pas!!
Avez vous d'autres idées?? Svp aidez moi!!
Merci :-)
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox.
J'ai pas de probleme pour me connecter à internet, mais comme beaucoup, mon boitier HD reste bloqué a l'etape 2 et marque erreur 2.
J'ai deja essaye tout ce que vous avez conseille mais ca ne marche toujours pas!!
Avez vous d'autres idées?? Svp aidez moi!!
Merci :-)
Meme probleme, la hotline n'a pas l'air d'en savoir plus que moi.
-
moi jai le meme probleme qu'aurelie88888.... la hotline ma dis d'attendre 24h
-
moi jai le meme probleme qu'aurelie88888.... la hotline ma dis d'attendre 24h
Ludax, tu les as appelé quand? et tu as eu ta freebox quand?
-
ERREUR 2 egalement pour moi! Freebox recue vendredi. Au depart probleme d'identification... Adresse mac non enregistree ( c'est normal ca!) Et aujourd'hui je rentre de WE, je reessaye de brancher et la freebox se connecte, par contre probleme d'ERREUR 2 pour moi aussi. J'ai essaye les differentes manips que vous conseillez mais toujours ERREUR 2... Merci free, j'attends aussi.
-
+ 1
Freebox depuis ce samedi et direct sur la HD (apres avoir bien suivi le manuel) Erreur 2!!!!
J'ai tout essayé.
D'autres soluces?????
Help
-
moi je les ai appellé dimanche matin.. il m'ont dit....
1° il faut attendre 24h avec le boitier freebox adsl brancher (heure affiché)
2° sa sert a rien d'appellé pour que l'on vous dise d'attendre demain...
(la 2eme reponse est un peu bete quand on voit que personne na la reponse est que l'on ne vous repond pas sur le faq)
-
Attendons... attendons...
Leurs techniciens ne savent dire que ca! J'ai fait ma premiere demande d'inscription le 05 mai pour recevoir ma freebox le... 30 juin, delai normal et 4 procedures d'inscriptions dont 2 par telephones (avec un portable puisque pas de fixe). Je crois qu'ils vont quand meme m'entendre un petit peu... Surtout qu'apparemment, ils ont du mal a faire des gestes commerciaux... Des que ca fonctionne je posterai. Pour moi, freebox branchee hier vers 18H, donc reste 6H pour que ca se declenche! Que galere, heureusement que ce sont eux qui proposent le meilleur compromis.
-
Bonjour,
J'ai recu ma freeBox samedi matin et j'avais toujours la probleme "erreur 2" dimanche soir (malgre pas mal de Hard Reboot).
Quelqu'un peut il confirmer qu'il faut bien attendre 24h pour que cela fonctionne corectement.
Merci d'avance !
-
bonjour a tous deja :d
je rejoins le club...freebox HD recue aujourd hui et en branchant j ai eu la bonne surprise de l erreur 2...
j ai tente les hard reboot et compagnie...rien n y fait...j ai aussi essaye la fleche de droite en rebootant...nada non plus....
vous avez des nouvelles ou d autres trucs par hasard??
merci d avance :)
-
Bonjour a toutes & tous, depuis peu sur Free j'ai recu mon nouveau "jouet" samedi et, tout comme vous, quedal côté boitier HD !!!! J'ai tel a la hotline et tout ce que j'ai pu avoir c'est : "Vous n'etes pas le 1er, un listing de clients ayant le meme pb a été créer il faut attendre..."
Plutot moyen comme 1er contact avec ce FAI...
Esperons qu'ils soient rapides... mais curieusement j'ai un doute !
Merci a ceux ou celles qui fourniront, peut etre, un debut de reponse a ce pb !
-
Ca y est, probleme resolu pour ma part... Apres un petit contact avec le service FREE sur leur portail, je fait un hard reboot avec ma freebox et un hard reboot avec le HD et nickel, ca fonctionne... Vous souhaitant bonne chance.
-
Bonjour,
Suite à mes precedents mails, c'est bon ca marche... J'ai recu ma freebox vendredi et aujourd'hui (lundi) j'ai reussi a passer toutes les etapes!
Donc un conseil, un peu de patience....
Bon courage!
-
Idem ! pour une raison que j'avoue totalement ignorer (si ce n'est que j'ai un peu gueuler au service client ! ) tout fonctionne nickel ! bon courage a toutes & tous mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit en fait que d'une questions de jours avant que cela ne fonctionne... bizarre qd même !
-
moi je les ai appellé dimanche matin.. il m'ont dit....
1° il faut attendre 24h avec le boitier freebox adsl brancher (heure affiché)
2° sa sert a rien d'appellé pour que l'on vous dise d'attendre demain...
(la 2eme reponse est un peu bete quand on voit que personne na la reponse est que l'on ne vous repond pas sur le faq)
+1 !
j'ai attendu, le boitier adsl branché depuis plus de 24h, j'ai branché le boitier HD et passé l'étape 2 sans problème...
maintenant je passe au problème : etape 4/8 en wifi... (cf. autre topic)
ca amrche bien en RJ45...
ca me tane ...
-
Problème "Erreur 2" Freebox HD [RESOLU]
Bonjour les freenautes.
Je viens de recevoir ma freebox v5 HD et j'ai eu le même problème "erreur 2" pendant la phase d'installation du firmware sur le boitier HD.
N'étant pas convaincu après lecture des posts du forum des solutions évoquées, j'ai pensé à autre chose, et voici ma solution :
Rappel : j'étais en V4 + wifi activé (c'est important si vous étiez dans le même cas !)
1) Je suis allé sur le site de free et sur ma console de gestion de compte
2) J'ai tout simplement désactivé la fonction wifi
3) J'ai rebooté le boitier ADSL comme demandé dans l'interface de gestion de mon compte (message en rouge en bas de page avec validation)
4) J'ai rallumé le boitier HD (après branchement du cable ethernet jaune entre les 2 boitiers)
Résultat : Ca marche ! Les étapes sesont déroulées sans problème jusqu'à l'étape 5.
Ensuite, vous avez plusieurs messages de vérification des différentes fonctions du boitier HD (freebox, réseau, vidéo, etc...) jusqu'à ce que s'affiche P000, preuve que vous êtes bien sur le bouquet TV.
J'ai éteint et rallumé le boitier HD par le bouton central en facade du boitier HD, j'ai eu un message wifi 4/8 jusqu'à 8/8 puis de nouveau messages (freebox, réseau, video, ...). Toujours OK : P000 à l'arrivée.
Je viens de réactiver la fonction wifi sur l'interface de gestion de mon compte sur lesite de free : toujours OK (la preuve, je vous écris). Pour cela, comme le wifi était désactivé, j'ai branché le cable ethernet entre le boitier ADSL et le PC portable le temps de faire la manip.
Reste à vérifier sur la TV que tout fonctionne bien (je me suis branché pour ces test dans un autre coin du salon qu'avec l'ancienne V4).
Voilà, j'espère que cela vous aidera (au moins pour ceux qui étaient déjà en wifi). Je pense qu'il s'agissait donc plutôt d'un problème de conflit wifi entre le PC et la communication wifi entre les 2 boitiers de la HD.
Ciao-ciao
Slick.
-
Problème "Erreur 2" Freebox HD [RESOLU]
Bonjour à tous les frees.
j'avais le même problème erreur 2 avec la nouvelle free box hd. j'ai tout essayé sans succès, et puis j'ai suivi les indications données par slick qui me semblaient plus plausible (conflit wifi entre les boitiers) et ça marche inpécable.
bravo et encore merci à Slick
-
je viens de recevoir la freebox v5hd et j'ai un problème "erreur 2" pendant la phase d'installation du firmware sur le boitier hd. j'ai fait beaucoup de manip mais rien ni fait toujours erreur 2 quelqu'un peut il m'aider !! merci
-
Et bien Goldorak, tu dois suivre les conseils décrits plus haut!!!!! En fait, moi aussi je l'ai reçue samedi matin, et erreur 2 affichée. J'ai tout lu sur les forums et solution: attendre sans téléphoner à la hotline. Aujourd'hui j'ai refait les manip et nickel.
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox avec son boitier HD, et déjà le boitier HD fait un drôle de bruit, de plus il n'a que deux antennes et pas de posibilité d'en mettre trois.
Le boitier adsl fonctionne que si l'on branche le cable ethernet au pc, sinon il cherche et le boitier HD affiche erreur 2. Je vais essayer la solution de Slick, mais j'aimerai savoir si déjà le fait que mon boitier HD n'est que 2 antennes et que la prise d'alimentatio soit en 12V au lieu de 9V normalement soi normal ou pas. Sagit t-il d'un nouveau modèle , d'une erreur................... ou est-ce normal. Bref j'essayerai Lundi la méthode de Slick mais j'avou que je suis un peut spectique par rapport à ce boitier HD un peu hybride.
Merçi d'avance de vos conseils...
-
Bonjour
J'ai egalement ce probleme de freebox HD bloqué en étape 2 (erreur 2), j'ai deja essayé toutes les solutions proposées en vain.
Sait-on aujourd'hui comment resoudre ce probleme ?
Merci infiniment pour votre aide