gnoutos

Pb de son avec SJphone 1.65 et freebox
« le: 14 April 2007 14:21:17 »
Bonjour,

Aprés de multiples recherches sur nombre de forum, je me décide à poster un message car je n'ai vu nul part de réponse ni même de personnes qui parlaient de mon problème : je fais court, j'ai une freebox, je décide d'installer sjphone 1.65 et fais les paramétrages correctement ( je le pense en tous cas) car je peux appeler et recevoir des appels.
Mon soucis vient du fait que je n'ai pas le son dans le casque que j'utilise (il fonctionne correctement par ailleurs pour skype, donc le micro, ni le branchement ne sont en cause).
Plus bizarre, quand je vais dans les options de sjphone et que je fais les tests de sons (audio wizard, j'entends et je m'entends dans le casque).

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel (je fonctionne sous Xp média center)

Quelqu'un voit il de quoi il peut s'agir. Là je cale.

Merci à tous.

Yves

NB : je préfère sjphone à x-lite car avec le second les appels passés sur le 0.950 et ceux là seulement arrive sur mon pc, or j'ai besoin de tous les recevoir sur mon pc. De plus j'ai de nombreux bugs avec x-lite : il démarre correctement une fois sur quatre.

clairedenys

Pb de son avec SJphone 1.65 et freebox
« Réponse #1 le: 15 May 2007 17:02:08 »
même problème
pas trouver de tuto pour 1.65

yann119

Pb de son avec SJphone 1.65 et freebox
« Réponse #2 le: 10 June 2007 11:17:34 »
J'ai le même problème malgré l'utilisation de ce tuto : http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:sjphone

foued

Pb de son avec SJphone 1.65 et freebox
« Réponse #3 le: 28 April 2010 18:21:20 »
Bonjour, jai eu les même problèmes, et tout à été résolu en installant la version précédente de SJPhone (la 1.60...).
J'espère que cela pourra vous aider,

Fred


pterrano

Pb de son avec SJphone 1.65 et freebox
« Réponse #4 le: 25 June 2010 13:05:03 »
Tu n'as pas de son lorsque tu effectues un appel, c'est bien cela ?

J'ai peut-être une idée.

Même si tu ne vois pas le rapport, j'imagine, ton correspondant était-il en zone dégroupée ?

Es-tu en zone dégroupée ?