tsf

1-comment fait-on pour configurer la sortie spdif en mode stereo? J'ai un ampli marantz PM-75 avec entrees numeriques mais seulement pour du stereo jusqu'a 48 kHz. Lorsque je branche la freeboxHD -> j'ai du bruit numerique -> son non reconnu. J'ai pas trouve le moyen de configurer le "mixer" son de la freebox (option qui existe dans tout lecteur DVD).

2-pourquoi les chaines TNT n'apparaissent-elles pas dans la liste des chaines mais uniquement dans la liste des univers. Il est possible de taper directement 502 pour avoir France2 TNT lorsque l'on est sur le canal 2. Mais apres il n'est pas possible de faire programme +/- (si non retour sur canal 3 ou 1). Pour pouvoir faire prog +/- sur TNT il faut passer prealablement par le menu univers. Il y a comme un probleme d'integration des nouvelles chaines TNT dans les menus de la freebox.

3-le son sur la HD adsl (pendant Rolland Garros) etait beaucoup, beaucoup trop faible -> si on zap sans baisser le son, bonjour les voisins.

4-il n'y a pas toujour de son sur la TNT HD.  Est-ce un probleme a l'emission ou est-ce un probleme de codec dans la freebox ? En tout cas pour la coupe en HD c'est pile ou face selon les matchs.

Avez-vous constate les memes problemes et avez-vous des solutions,

Merci pour vos reponses.

fbi007

dur, je dépasse pas le stade de la télécommande pourave qui est bien incapabe de me taper 502 ou univers aussi je suis pour l'instant exempt de TNT !!! je me demande si on est nombreux à avoir ce pb !

free nous parle d'environnement perturbé, foutaises bien sur ! ai été programmé une tél oneforall dans un pièce isolée, résultat idem... piles changées etc évidemment !

bref, juste le pb de la télécommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

neckaros

Perso j'ai le son sur le canal 551 mais pas sur le 550 donc j'ai les match sans sons, c'est inexplicable!

MARTIN jonathan

Moi mieux ma telecommande gere le son que sur l'adsl aucun controle niveau tnt et parfois c l'inverse...


dadouhou

Citation de: tsf
2-pourquoi les chaines TNT n'apparaissent-elles pas dans la liste des chaines mais uniquement dans la liste des univers. Il est possible de taper directement 502 pour avoir France2 TNT lorsque l'on est sur le canal 2. Mais apres il n'est pas possible de faire programme +/- (si non retour sur canal 3 ou 1). Pour pouvoir faire prog +/- sur TNT il faut passer prealablement par le menu univers. Il y a comme un probleme d'integration des nouvelles chaines TNT dans les menus de la freebox.
Pour la liste des chaines, je ne sais pas. Mais si tu choisis l'univers "TNT" les chaines sur lesquelles tu zapperas seront celle de la TNT (i.e. 501 @ 551 + 113 en ce moment). En fait les touches de la telco +/- servent à naviguer dans le dernier univers sélectionné, même si tu es allé ailleur en tapant manuellement la chaine.


Citation de: tsf
4-il n'y a pas toujour de son sur la TNT HD.  Est-ce un probleme a l'emission ou est-ce un probleme de codec dans la freebox ? En tout cas pour la coupe en HD c'est pile ou face selon les matchs.
Sur les canaux Test HD1 => Pas de son en général (en fait moi je n'en ai jamais eu). Sur les canaux Test HD2, son très très faible (genre t'exploses tes enceintes quand tu changes de chaines)... Rien à faire, je pense que le problême vient en partie de ces canaux qui sont en "test" et en partie de la FBHD...

Le Chat

Citation de: dadouhou
Citation de: tsf
2-pourquoi les chaines TNT n'apparaissent-elles pas dans la liste des chaines mais uniquement dans la liste des univers. Il est possible de taper directement 502 pour avoir France2 TNT lorsque l'on est sur le canal 2. Mais apres il n'est pas possible de faire programme +/- (si non retour sur canal 3 ou 1). Pour pouvoir faire prog +/- sur TNT il faut passer prealablement par le menu univers. Il y a comme un probleme d'integration des nouvelles chaines TNT dans les menus de la freebox.
Pour la liste des chaines, je ne sais pas. Mais si tu choisis l'univers "TNT" les chaines sur lesquelles tu zapperas seront celle de la TNT (i.e. 501 @ 551 + 113 en ce moment). En fait les touches de la telco +/- servent à naviguer dans le dernier univers sélectionné, même si tu es allé ailleur en tapant manuellement la chaine.


Citation de: tsf
4-il n'y a pas toujour de son sur la TNT HD.  Est-ce un probleme a l'emission ou est-ce un probleme de codec dans la freebox ? En tout cas pour la coupe en HD c'est pile ou face selon les matchs.
Sur les canaux Test HD1 => Pas de son en général (en fait moi je n'en ai jamais eu). Sur les canaux Test HD2, son très très faible (genre t'exploses tes enceintes quand tu changes de chaines)... Rien à faire, je pense que le problême vient en partie de ces canaux qui sont en "test" et en partie de la FBHD...
Faux, chez mon voisin, avec le Netgem, tout fonctionne parfaitement. Le problème vient de la FBHD !