reith0

plus d'affichage de l'heure
« le: 16 November 2012 00:17:05 »
bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus l'affichage de l'heure sur ma FreeBox Revolution.
Le boitier d'alim clignote en vert ( je suis branché en ethernet avec le boitier télé )
je suis en dégroupage total à 540 m du NRA Drac38-6

J'ai relancé hier l'alim électrique et c'est revenu mais aujourd'hui âprés quelques heures, je n'ai plus que les flèches directionnelles et la chenille circulaire qui s'affichent????

je voudrai que l'heure se ré-affiche en permanence : que faire ???? :o


nb : je relance la freebox server par la console de gestion et la luminosité est réglée à 100%.L'affichage de l'heure ré-apparait et je le fait tourner sur 90°, 180°... ça fonctionne mais le menu sur la freebox server reste terne...
Au bout de quelques minutes, l'affichage de l'heure devient de plus en plus terne et perd peu à peu sa luminosité comme si une veille était activée....

Je veux que la luminosité reste à 100% avec un affichage permanent.
« Modifié: 16 November 2012 01:50:30 par reith0 »

strabenstone

Re : plus d'affichage de l'heure
« Réponse #1 le: 16 November 2012 02:36:21 »
tu peux intervertir les freeplug et voir si le phénomène se répète > si c'est le cas, contact free au 3244 choix 2
et di leur que la freebox n'affiche plus rien sur la façade mais que internet fonctionne normalement il vont procéder au changement

sebastopaul

Re : plus d'affichage de l'heure
« Réponse #2 le: 17 November 2012 00:22:25 »
En espérant qu'ils tombent bien, car si les plugs n'empêchent pas le freebox d'accéder à internet, téléphone et télévision, ça ne va pas être évident. Bon courage.

jaydesailes

Re : plus d'affichage de l'heure
« Réponse #3 le: 18 November 2012 10:29:12 »
bonjour j ai eu ce probleme j ai appelé et la box a ete changé en 24h avec livraison dans un point relais contre echange de la box defectueuse!!!