Levallois

Comparatif V6 Player versus V5!!!
« le: 03 April 2011 09:13:08 »
Bonjour à tous,
j'ai quitté Free en 2007 pour prendre la fibre d'Orange, j'ai un débit fabuleux,une qualité TV HD et téléphone incomparable avec ADSL.
Mais pendant 2ans j'ai essuyé les plâtres avec des box et décodeurs TV non optimisé fibre.
Aujourd’hui tout fonctionne bien mais le décodeur TV est le plus lent et pauvre du marché.
Alors j'ai décidé de revenir chez Free ADSL en attendant le raccordement de mon immeuble par Free Fibre prévu en Septembre 2010 et sans cesse reporté.

J'ai gardé un bon  souvenir des performances du décodeur V5

J'utilise V6 Player depuis un mois en parallèle avec Orange la fibre.
voici ce qui me gêne par rapport à la V5

-mosaïque et listes de chaines V5=Oui / V6=Non
-temps sortie de veille, affichage complète du bandeau de chaine V5=3 secondes / V6=13 secondes
-gestion de listes favorites de chaines V5=Oui / V6=Non
-programmer la périodicité d'un enregistrement V5=Oui / V6=Non
-lecture accéléré d'un enregistrement avec défilement d'images V5=Oui / V6=Non
-ergonomie médiocre de la télécommande V6, pas d'accès direct VOD, Guide des programmes, timeshifting pas pratique, pas de retour au direct mais uniquement par le menu c'est très agacent à la longue ,les boutons de volume et changement de chaines pas pratique en bas de la télécommande.

Ce que j'aime chez la V6 :

design du boitier
design, ergonomie, fluidité des menus
le potentiel immense d’évolution du produit

En conclusion V6 est un prototype plus qu'un décodeur fini qui devrait bien évoluer avec le temps grâce à une équipe des développeurs jeunes, passionnés et réactifs !!!