tg92

3244 : c'est insupportable
« le: 16 October 2013 21:16:41 »
Bonjour

Depuis le 7 octobre a 8:00 je n ai plus d internet, tv, telephone et abonnement canalsat adsl que je paie pour rien...
Nous sommes le 16 octobre. Ca commence a faire tres tres long. Le ticket GAMOT vient juste d etre ouvert ce soir. Alors que le technicien free est passé le 14 octobre a 15h. Pourquoi un tel delai entre l'ouverture du ticket et le passage du technicien?
J'ai quitte wanadoo à l'époque pour free car j'avais des soucis. Je sens que je vais rechanger d'operateur et egalement d'operateur telephonique (free mobile). Il faut arreter de se moquer du monde.


    07/10/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    09/10/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    10/10/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    16/10/2013
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Combien de temps encore a attendre? Encore des offres d'emplois et des reponses de candidature que je ne pourrais pas faire faute d'internet et de mail. Encore une course moto ce week end ou je paie un abonnement et que je ne pourrai pas voir. Encore des jours et des jours ou mes parents ne pourront pas lire leurs mails, je les stocke a la maison pour eviter les virus, spams and co...

Free commence a me fatiguer... Et pitie mettez une touche pour avoir un operateur telephonique accessible rapidement!!!!
« Modifié: 16 October 2013 21:23:29 par tg92 »

GUIGNARDjb

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #1 le: 17 October 2013 00:26:22 »
Chronomètre la prochaine fois. Moi, j'ai eu 1heure et 2minutes d'attente le 01/10/13....
Record à NE SURTOUT PAS BATTRE!!!!  >:( !!!!!!
y'a des périodes où le support est vraiment en sous-effectif!

tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #2 le: 17 October 2013 06:39:32 »
Entre ce foutu robot qui te raccroche au nez qui ne te permet pas d'avoir un accès à un conseiller. Quand tu arrives à joindre un conseiller, tu appelles 3 fois de suite et tu as 3 infos (non fiables) différentes...
pitoyable.. en attendant je n'ai toujours pas internet depuis 1 semaine et demi et FT a 7 jours ouvrés pour passer vérifier la ligne.. Donc ça nous pousse à vendredi prochain. Soit au total prêt de 3 semaines sans réseau et pendant ce temps la je paie le service. Et encore, il faut que FT fasse correctement son travail lors de cette visite... Rien n'est gagné....  :o


tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #3 le: 21 October 2013 10:15:06 »
Quel est la meilleur offre ADSL mise à part Free?

Toujours pas d'internet... J'envisage sérieusement de changer.


tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #4 le: 23 October 2013 10:51:10 »
Gamot ouvert le 16.. on est le 23 et toujours aucune news.
Depuis le 7 je n ai plus d internet...

Elle est bien l offre fibre numericable?

tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #5 le: 25 October 2013 09:18:33 »
derniere news de ce matin...
FT avait jusqu'à mercredi pour repondre au GAMOT.
FT n'a toujours rien fait...
Donc je me prepare à un 3eme week end sans internet, sans tv, sans telephone...
un pur scandale...

il y a une offre fibre numericable sur vente privee aujourd hui ou demain il me semble... je vais signer...
au moins la fibre ne passera plus par FT.... operateur historique... je dirai operateur qui rend hysterique... et surtout opérateur incompétent...

tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #6 le: 28 October 2013 10:29:24 »
lundi 28/10... toujours dans l'attente d'un retour de France Telecom depuis le 16/10....
 :o


tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #7 le: 29 October 2013 10:46:55 »
je vais de surprise en surprise...

je viens d apprendre aujourd hui que depuis le 16/10, jour ou la premiere demande Gamot a ete faite (semble t il) rien n a ete fait en faite... et que FT n'a pris la demande Gamot, qu en date du 28/10... apres une relance de ma part aupres de free le 25/10...
donc maintenant FT a 5 jours pour repondre a partir du 28/10 ce qui nous pousse au 5 novembre...

apres 30 j, d interruption de service, on peut resilier gratuitement chez free... ca tombe bien ca tombe dans mon cas le 6/11...

le 7/11 si j ai pas d internet adieu free et adieu free mobile...
et ta freebox tu pourras venir la chercher directement a la maison....

tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #8 le: 29 October 2013 18:29:32 »
retour du Gamot : RET

mais ca ne marche toujours pas  :o

tg92

Re : 3244 : c'est insupportable
« Réponse #9 le: 31 October 2013 14:36:38 »
ca marche enfin.. apres bcp d energie depensée