seb5959

Bonjour, depuis lundi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free  >:(

Actuellement je suis dans un SunPark en Belgique, perso je n'ai rien fait de particulier, sur ma tablette et mon téléphone Android j'utilise l'application "E-mail" , tout est déjà paramétré depuis des mois et lorsque j'accède à mon application je n'entre pas de login / mot de passe.

Depuis lundi cela ne fonctionne plus, et lorsque j'essaie via un ordinateur d'accéder à ma messagerie free, lorsque j'entre mon login et mot de passe, j'ai le message suivant :

CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2


Mon FAI principal est numericâble, par contre je possède une adresse free : [email protected] que je consulte très régulièrement.

Selon moi, il y a un problème chez free  ???

Dois-je les appeler via la hotline surtaxée  :( ? ou une personne assez gentille chez free lira t'elle mon message et me réglera mon problème ?  :D

Merci à ceux qui m'apporteront des réponses.

Bonne journée

fab73

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #1 le: 29 August 2013 12:12:28 »
Bonjour,

j'ai eu exactement le même soucis que toi.

j'ai appelé la hotline free et on m'a expliqué que mon compte avait été bloqué car mon adresse free avait été utilisé pour envoyer du spam !

on a soupçonné l'utilisation de mon mot de passe.

free a fait le nécessaire pour rétablir mon compte et m'a demandé de modifier mon mot de passe.

quelques heures après, j'ai de nouveau perdu mon accès avec le même message que toi.

j'ai recontacté free qui m'a dit quel la resynchronisation de mon compte était en cours.

ils mo'ont envoyé un message comme quoi ma messagerie était de nouveau active.

mais rien de rien.

je tourne en rond et  je trouve le temps long.

c'est la M......

j'espère que tu auras moins de soucis que moi.

contacte free à cette adresse : [email protected] et détaille ton problème.

bonne chane

seb5959

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #2 le: 30 August 2013 15:10:13 »
Bonjour,

Ils sont fort chez Free, avant d'envoyer un mail à [email protected], je me suis dit : "je vais tout de même contacter la hotline".

Déjà comme je ne suis pas abonné chez Free, je dois appelé un numéro surtaxé à 0,34 euros la minute, bon je peux comprendre.

Là, je tombe rapidement sur une nana, je lui explique mon problème et elle me fait attendre 10 minutes pour me reprendre ensuite et me dit que je dois envoyer un courrier  :o !!!

Un courrier, non mais je rêve...... on est en quelle année ? 2013 il me semble et elle est pas fichue de me débloquer la situation mais encore une fois ça sert à quoi les hotline surtaxée à part se faire pomper du fric ??

Sans commentaire......................

 >:( >:(
« Modifié: 30 August 2013 15:21:11 par seb5959 »

RORO08

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #3 le: 31 August 2013 11:46:53 »
BONJOUR SEB5959

DANS LA MEME GALERE QUE TOI - PAS D'ACCES A MA BOITE MAIL SOUS ZIMBRA.
J'AI CREE UN NOUVEAU COMPTE SUR FREE ET IL NE ME RESTE PLUS QU'A ESSAYER DE RECUPERER MES MAILS SUR ZIMBRA

RORO08
« Modifié: 07 September 2013 14:17:47 par RORO08 »


fredach

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #4 le: 02 September 2013 12:40:03 »
Salut !
J'ai exactement le même problème avec l'email de mes parents (seghouse) ! Ils n'y ont plus accès depuis lundi 26/8 et c'est vraiment genant. J'ai la même erreur lorsque j'essaye de me connecter "Login ou mot de passe incorrects2"
J'ai appelé la hotline, on m'a demandé de poster un message sur un forum (je suis abonné freebox, heureusement!). Mais je n'ai pas de réponse depuis vendredi...

Vous pensez qu'un email à abuse pourrait permettre d'avancer ? Comment éviter ce genre de blocage de compte email ?
Merci
Fred

fredach

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #5 le: 02 September 2013 15:03:17 »
Pour info, je viens d'appeler Free. Ils m'ont dit que le serveur de mon compte email était en panne depuis lundi dernier et que le problème serait résolu normalement mercredi ou jeudi prochain...
Je trouve ça fou que la panne dure 10 jours, d'un autre coté je suis soulagé d'avoir une explication.

RORO08

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #6 le: 07 September 2013 14:16:45 »
Salut FREDACH
Meme réponse que toi
Attendons jeudi mais 15 jours pour dépanner !!!!!!!!un peu long !!!!!
roro08


petitnicolas

Re : Impossible d'accéder à ma messagerie [email protected]
« Réponse #7 le: 13 September 2013 10:12:58 »
Moi j'ai des problèmes d'accès aux serveur imap avec Thunderbird depuis plusieurs jours mais pas toujours, c'est aléatoire.
Je ne comprends pas...