pabs_agro

Résiliation Free : quid du mobile
« le: 30 June 2014 21:39:59 »
Bonjour.

Je suis fidèle à la fibre de Free depuis plus de deux ans et j'en suis ravi.
Je vais bientot déménager, dans une zone non fibrée à plus de 3km du DSLAM. Et donc conserver Free n'est, à mon grand regret, pas une option.

J'ai 2 questions :
1) que va t'il se passer pour le forfait mobile à tarif préférentiel dont je bénéficie, et que je souhaite conserver ? Va t'il y avoir un simple ajustement de tarif ?
2) Comment bénéficier d'un bon de retour prépayé pour le matériel (Freebox v6) ?
3) Question bonus : le fibrage par Free des quartiers pavillonnaires de proche banlieue (94500) est elle une option envisageable dans un avenir proche ?

Merci pour vos réponses.

mowa

Re : Résiliation Free : quid du mobile
« Réponse #1 le: 01 July 2014 11:19:16 »
Bonjour pabs_agro,
1) que va t'il se passer pour le forfait mobile à tarif préférentiel dont je bénéficie, et que je souhaite conserver ? Va t'il y avoir un simple ajustement de tarif ?
Tout à fait, vous garderez votre forfait mobile Free mais sans tarif préférentiel.

2) Comment bénéficier d'un bon de retour prépayé pour le matériel (Freebox v6) ?

Pour le bon il faut impérativement prendre contact avec le service après vente au 3244 pour vérifier s'il y a possibilité d'en bénéficier.

3) Question bonus : le fibrage par Free des quartiers pavillonnaires de proche banlieue (94500) est elle une option envisageable dans un avenir proche ?

Pour plus de précisions à ce propos, il faut prendre contact avec le service concerné directement au 0811923676.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanmarie36

Re : Résiliation Free : quid du mobile
« Réponse #2 le: 01 July 2014 11:33:41 »
pourquoi ne garde tu pas l'ADSL Free a ta nouvelle adresse... ta Freebox est compatible et tu garde les avantages Freemobile

pabs_agro

Re : Résiliation Free : quid du mobile
« Réponse #3 le: 10 July 2014 20:34:51 »
Malheureusement à 3500 m du DSLAM, je vais devenir fou tellement les débits théoriques sont mauvais.

Merci pour vos réponses.