Bof, bof,
Lundi, j'ai reçu ce mail de la TNS-Sofres :
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Cher client,
Pour vous servir toujours mieux et mieux comprendre vos besoins en matière de téléphonie mobile, votre avis est essentiel !
Vous avez récemment souscrit à un forfait La Poste Mobile et nous vous en remercions.
En tant que client La Poste Mobile, votre avis est primordial pour nous permettre d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes.
Afin de vous donner la parole, La Poste Mobile a choisi de s’associer à l’institut d’étude TNS Sofres.
TNS Sofres vous garantit que les réponses à l’enquête seront traitées de façon entièrement anonyme, conformément au code déontologique des sociétés d’études de marché et d’opinion.
Nous vous invitons donc à participer à cette enquête en répondant, avant le jeudi 23 février, à un questionnaire aisément complété en 20 minutes.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire.
http://online.tns-gletobal.com/wix/p1169332924.aspx?r=38649&s=MQABXFIV==
Il y a quelques minutes, je me dis que par curiosité je vais aller voir, et qui sait, répondre, mais non, 1 semaine avant la date limite fixée au 23, on m'annonce : "Désolé, mais cette étude est terminée."
Plusieurs explications sont possibles
- ils ont eu les réponses qui indiquent que LPM 'encaisse bien'
- je n'ai rien souscrit récemment à LPM, j'ai été racheté avec les meubles...
- mon 2ème et dernier abo ayant sa portabilité confirmée pour le lundi 20, mes réponses auraient manqué d'objectivité. Et j'ai été viré du 'panel'.
- ... ajoutez-y les vôtres
Il faut repéter que LPM n'a fait que racheter Simplicime et les abonnés (dont j'étais) qui ne se sont pas enfuis suite à ce rachat. Mais selon son PDG, « près de 80% de nos clients prennent un mobile avec un engagement ».
Il faudra du temps à Free pour remettre des cerveaux là où il n'y en a plus.
Ciao,