nimajneb

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #50 le: 20 November 2011 17:18:04 »
j ai trouve une solution pour ma part
Faire un hard reset et soit ne pas toucher au réglages de l écran ou alors si l écran n est pas bien centrer mettre le même nombre d impulsions en haut et en bas sur 1 et 2 et a droite qu a gauche sur 1 et 2
Pour moi ça a marche
C est quand même bizarre que le fait de règle l écran joue sur les vidéos ???

Zezechanas

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #51 le: 20 November 2011 19:43:14 »
Toujours le même problème sur ma tv philips écran qui devient noir ...
C'est insupportable...svp help us.

Zezechanas

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #52 le: 20 November 2011 22:27:56 »
Citation de: lbito
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/
Bonjour,
Avez vous règle votre problème car j'ai le même que vous ..

piflechien

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #53 le: 21 November 2011 10:28:00 »
De notre côté, on s'était acheté une zolie tout plein souris sans fil histoire de se passer de la "freemote" impossible à manœuvrer sur internet.. et ça allait pas trop mal (même si j'ai toujours rien compris aux favoris).

Sauf que depuis la maj, la souris fonctionne d'une manière inutilisable:
- le clavier virtuel ne s'affiche plus pour entrer du texte (donc comme c'est une souris et pas un clavier, c'est mort)
- le télécommande free semble être toujours active alors que le souris déplace le curseur, alors qu'avant la souris prenait la main

Donc ça secoue et en plus plus de clavier virtuel.... sniff... :'(


cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #54 le: 21 November 2011 12:22:12 »
@piflechien

Personnellement, j'ai téléchargé FreeTelec V3, application qui fonctionne très bien, clavier et souris fonctionnant à merveille (inclus dans cette application).

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #55 le: 22 November 2011 06:22:41 »
Hello,
Ce firmware me semble particulièrement naze ...
Le lecteur bluray fait maintenant des bruits plus qu'inqiétants, il n'est plus possible de lire des mkv HD sans 3 secondes de pause toutes les 2s, utiliser d'autres adaptateurs CPL dans la maison est à haut risque ..., les transferts sur un disque USB connecté au serveur sont d'une lenteur effarante, le player ne voit pas les partages du réseau.

De toute façon, même en connectant le disque USB directement dans le player la lecture est mauvaise avec des pauses insupportables. J'en viens à me dire que le matériel est sous-dimensionné avec un processeur à la ramasse ... Ou alors le code est compilé en mode debug ou codé avec les pieds ... La vitesse d'accès au périf USB est même indigne d'un port USB 1 ...

Je me félicite aujourd'hui de n'avoir conseillé cette Freebox à personne ;-) j'aurais perdu quelques amis ...

cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #56 le: 22 November 2011 17:20:16 »
En même temps, tu as peut être un souci de player, un lecteur bluray avec des bruits inquiétants n'est pas bon signe.


danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #57 le: 22 November 2011 17:30:25 »
problème résolu Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.3
je peux revisionner mes vidéos du disque dur freeplayer, après la remise à jour

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #58 le: 22 November 2011 20:34:45 »
Citation de: cau59
En même temps, tu as peut être un souci de player, un lecteur bluray avec des bruits inquiétants n'est pas bon signe.
Pourquoi ne les faisait-il pas 5 mn avant la mise à jour ?

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #59 le: 22 November 2011 20:36:55 »
Avec la 1.1.3 je n'ai plus Canalsat ... bravo les gars, changez rien, vous tenez le bon bout (je sais où et comment s'est reconverti Domenech ...) ;-)

cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #60 le: 22 November 2011 20:39:02 »
Tu es vraiment verni, on peut dire que tu as la poisse en ce moment.

sebastopaul

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #61 le: 22 November 2011 20:41:05 »
Citation de: gnogno35
Avec la 1.1.3 je n'ai plus Canalsat ... bravo les gars, changez rien, vous tenez le bon bout (je sais où et comment s'est reconverti Domenech ...) ;-)
C'est bon ça refonctionne mais lenteur maxi pour les différentes changement ou bien la zappliste en autre.

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #62 le: 24 November 2011 20:39:06 »
Ca refonctionne après reboot serveur, reboot player, suppression de mes CPL devolo et resynchro des CPL Free ...

Gtoucompri

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #63 le: 25 November 2011 13:03:15 »
Citation de: gnogno35
Citation de: cau59
En même temps, tu as peut être un souci de player, un lecteur bluray avec des bruits inquiétants n'est pas bon signe.
Pourquoi ne les faisait-il pas 5 mn avant la mise à jour ?
car 5 minutes avant de mourir tu es encore vivant.


gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #64 le: 25 November 2011 21:21:11 »
Ils font vraiment des mises à jour qui tuent alors ... ;-)

En version 1.1.2 mes CPL Devolo n'ont jamais perturbé le player, la 1.1.1 et la 1.1.3 sont des catas sur ce critère.