rmarle70

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement internet FREE au début du mois de septembre. Possédant une prise de fibre optique chez moi, je m'attendais à recevoir une box fibre optique. Cependant j'ai reçu une box ADSL. Après avoir contacté FREE par téléphone, on me répond qu'ils ne savent pas quand je disposerai de la fibre, peut être un mois, 6 mois...
Mécontent de cette opération (à aucun moment le site internet ne me précisait que je n'étais pas éligible à la fibre FREE), je décide d'exercer mon droit de rétractation.

J'envoi donc une lettre recommandée au service rétractation dont j'ai l'accusé réception pour le 23 septembre 2016. Ayant reçu ma box le 12 septembre 2016, je respecte donc les délais de rétractation (11 jours). Cependant, FREE m'a prélevé 49€ pour frais de résiliation sans aucune lettre de bonne réception/confirmation comme quoi ils avaient bien reçu ma demande. J'ai donc fais opposition au prélèvement. Et là, comme par hasard, je reçois une lettre me demandant de régler cette somme (49 €).

 N'étant plus client FREE, je ne peux les joindre ni au 3244 ni par l'assistance en ligne (car mes identifiants ont été désactivés) pour régler ce problème. Je trouve ça scandaleux.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance.