Douda972

Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« le: 03 October 2016 21:39:16 »
Alors je fais mon propre sujet.

Comme indiqué dans le titre du sujet je suis bloquée à l'étape 3. 

Ce qui me gave c'est de n'avoir aucun renseignements ni informations.

Mon inscription va rester bloqué sur cette étape combien de temps 1 jours 1 semaine 1 mois  1 an.

J'ai déjà  transmis le numéro de téléphone en mp.

mowa

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:53:01 »
Bonjour Douda972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 04 October 2016 11:44:16 »
Bonjour Douda972,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Douda972

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 07 October 2016 15:38:36 »
Alors cette opération de raccordement toujours en cours?

Je voudrais en savoir plus.


Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 07 October 2016 16:04:25 »
Bonjour Douda972,
Oui, elle est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Douda972

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 13 October 2016 10:34:47 »
Alors cette freebox elle est où ? 

Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 13 October 2016 12:39:44 »
Bonjour Douda972,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en cours, il n'est pas encore généré.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service.


Douda972

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 20 October 2016 13:17:37 »
Cela fait 1 semaine, alors cette freebox, elle est toujours chez free ou elle a déjà  pris son billet pour mon appartement?

Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 20 October 2016 14:24:06 »
Bonjour Douda972,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en cours, pas encore généré.
Merci

Douda972

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 25 October 2016 20:43:17 »
Bon la c'est du foutage de gueule.

Comment faire pour annuler mon inscription. Faut pas poisser quand même. Pas d'informations, ce sentiment d'être  en permanence dans l'inconnu c gavant.

On ira ailleurs.

sebastopaul

Re : Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 25 October 2016 21:17:25 »
Bon la c'est du foutage de gueule.

Comment faire pour annuler mon inscription. Faut pas poisser quand même. Pas d'informations, ce sentiment d'être  en permanence dans l'inconnu c gavant.

On ira ailleurs.

Je viens de relire tout le post et je trouve que tu es limite concernant l'amabilité. Je vais revenir sur plusieurs points.

Si tu avais lu les CGV tu aurais vu que Free a un mois pour te raccorder. De plus orange a aussi un mois pour te raccorder.

De plus tu manques de respect envers technicien408 qui t'a répondu à chaque sur le suivi de ton dossier. Quand une ligne est en cours de construction tu veux savoir quoi de plus, c'est Orange qui raccorde et renvoie ensuite le message à Free.

Nous ne sommes pas Free mais une association indépendante. Les personnes qui officient le fond bénévolement. Donc un peu de respect pour eux.

Ensuite concernant ta commande il faut savoir être patient, il y'a plus grave que ça dans la vie.

Douda972

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 26 October 2016 12:30:27 »
Je vais vous répondre.

Quand j'ai écris le post il aurait fallut me dire DES LE DÉBUT QUE J'AURAIS MA BOX DANS DEUX MOIS.

Je ne vois pas en quoi je manque de respect. JE N'AI INSULTÉ PERSONNE. JE ME SUIS CONTENTER DE  FAIRE PARTAGER MON AGACEMENT. 

Pourquoi me dire que ma freebox est en cours d'envoi si c'est faux. Il aurait fallu me dire dès le départ "Madame le délai de raccordement est de 2mois comme indiquer dans votre contrat " ou "Madame je vous invite à  relire votre contrat".

Je n'ai jamais demandé la lune JUSTE D'ÊTRE INFORMÉE.

Concernant ma patience, je ne vous permets pas de me juger car vous ne me connaissez pas. Sur ce, vous pouvez clore mon sujet. Je vais de ce pas téléphoner à Free pour la suppression de cette ligne.

Cordialement.


Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #12 le: 21 December 2016 16:58:50 »
Bonjour Douda972,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est prévu. Je vous communiquerai le numéor de tracking une fois généré. 
A votre service

Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #13 le: 26 December 2016 18:41:47 »
Bonjour Douda972,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   56 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 19:40:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement