virgann75

dégroupage total sans portabilité Nouveau
« le: 14 February 2012 11:23:09 »
bonjour,
tout d'abord je ne suis pas sure d'être sur le bon forum, alors désolée mais j'ose parler de mon problème tout de même...
actuellement chez SFR (j'ai fait ma demande de résiliation la semaine dernière), j'ai fait la demande au 1044 d'abonnement chez Free pour l'offre révolution,

ce matin je reçois ce message :

" Cher Freenaute,

Nous avons été notifiés d'une erreur à la commande de cablage "HA53:Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur degroupage total" concernant votre abonnement Free HAUT DEBIT.

Nous pourrons donc vous cabler qu'en dégroupage total sans portabilité:

- Si vous désirez la portabilité de votre numéro France Telecom, nous vous invitons à reprendre votre ligne téléphonique (au même numéro).

- Si vous désirez être cablés en dégroupage total SANS portabilité, vous devez être le titulaire du numéro et nous l'indiquer en contactant notre assistance au 3244 ou sur notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://reponsemail.assistancefree.fr/se
A savoir qu'en dégroupage total SANS portabilité, vous n'avez pas de numéro géographique en 01.02.03.04 ou 05 mais uniquement votre numéro de téléphone Freebox 095xxxxxxx."


donc tout ça est un peu chinois pour moi, j'ai essayé de tél au 3244 mais personne d'humain au bout du fil (juste une messagerie), et quant aux liens spécifiés dans le message ils m'envoient sur un message d'erreur....

alors que faire? car ma commande est bloquée !!  :'(

je tiens à signaler que je ne désire pas la portabilité de mon numéro, et je souhaite donc que la procédure d'abonnement se poursuive sans la portabilité de mon numéro....

merci pour l'aide

cordialement,
« Modifié: 14 February 2012 12:39:44 par virgann75 »