choupinette10

bonjour
je suis inscrite depuis le 17/11/2013 à l'offre freebox de vente privée.
Le 18/11 j'ai recu par mail mes identifiants.


Quand je me connecte sur mon compte j'en suis toujours a la première etape!
J'ai eu l'assistance client de free il y a deux ou trois semaines on m'a répondu que le délai était normal!
Maintenant cela fait six semaines et toujours aucune nouvelle!!!
n'y aurait il pas un souci???
j'attends de vos nouvelles avec impatience....
choupinette
« Modifié: 04 January 2014 09:33:53 par choupinette10 »

sebastopaul

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #1 le: 04 January 2014 01:32:49 »
Bonjour,
Il faut enlever le mot de passe.
Ensuite si tu es bloqué en étape 1, c'est que le Dslam Free est saturée.

choupinette10

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #2 le: 04 January 2014 09:09:06 »
bonjour
merci pour la réponse..
en effet pourquoi avoir mis mon mdp je suis stupide parfois...
comment enlever mon mot de passe?  (je peux le changer tout simplement... je pense?)
et autre chose vous me dites le dslam saturé... seule réponse c'est d'attendre ?
pensez vous qu'un jour cela va se débloquer?
choupinette

sebastopaul

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #3 le: 04 January 2014 14:13:33 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA. Ils pourront t'en dire plus


choupinette10

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #4 le: 04 January 2014 14:36:00 »
MERCI
Je viens d'ecrire a mowa en mp!

choupinette10

linux013

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #5 le: 04 January 2014 19:13:47 »
Salut

si on effet cela dure aussi longtemps cela veut dire qu'il y'a une saturation du dslam ce qui peut arriver malheureusement (en gros y'a pas de place pour brancher ta paire de cuivre sur l'équipement). En régle générale il n'y'a pas de date prévisionnelle   de désaturation. Il faut seulement patienter au 32 44 vous obtiendrez cette réponse.

Ceci étant on est pas sur que cela soit une saturation du dslam. Mais bon comme il s'agit d'une vente privée, donc chez vous il y'avait deja un NDI ou NDA vous n'etes pas passé par une construction de ligne. Le délai normal est entre 10 et 21 jours.

sebastopaul

Re : Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #6 le: 04 January 2014 20:14:55 »
Salut

si on effet cela dure aussi longtemps cela veut dire qu'il y'a une saturation du dslam ce qui peut arriver malheureusement (en gros y'a pas de place pour brancher ta paire de cuivre sur l'équipement). En régle générale il n'y'a pas de date prévisionnelle   de désaturation. Il faut seulement patienter au 32 44 vous obtiendrez cette réponse.

Ceci étant on est pas sur que cela soit une saturation du dslam. Mais bon comme il s'agit d'une vente privée, donc chez vous il y'avait deja un NDI ou NDA vous n'etes pas passé par une construction de ligne. Le délai normal est entre 10 et 21 jours.

L'offre proposé sur vente privée n'était valable que sur ligne active ou inactive, mais pas en construction de ligne ni en zone non dégroupée.


choupinette10

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #7 le: 04 January 2014 20:29:09 »
re bonjour
le service client m'a bien dit que j'étais elligible à cette offre!
puisque ce n'est pas une ligne en construction, et suis en zone dégroupée!!!
20 à 21 jours j'en suis tres loin en effet!
mystère...
j'attends d'en savoir plus par un technicien de free ...peut etre


Technicien408

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #8 le: 06 January 2014 13:08:55 »
Bonjour choupinette10,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit apparemment d'une saturation du DSLAM. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

choupinette10

Re : OFFRE FREEBOX PAR VENTE PRIVEE ETAPE 1 DEPUIS 17/11/2013
« Réponse #9 le: 06 January 2014 16:12:19 »
bonjour

merci pour votre message
j'espere avoir des nouvelles rapidement car ma patience commence à avoir des limites...
a bientot
choupinette10