Freenews

Free annonce le lancement d’une nouvelle offre Freebox Révolution. Désormais proposée à 39,99 € par mois, elle inclut un bouquet de 50 chaînes Canalsat. Les rumeurs persistantes avaient raison. À l’instar d’Orange, Free dévoile son partenariat avec le groupe Canal+. Bien...

Lire l'article

Dyonis

Bonjour à tous  :)

Mais...euh...oh.... si je comprends bien, tout ce ramdam depuis plusieurs jours (semaines) au sujet d'une nouvelle politique de CANAL+ pour inclure leurs chaines et NOTAMMENT la seule qui importe vraiment pour le groupe CANAL+, à savoir la chaine "historique" (oui, celle du Cinéma, de la nouveauté etc...) pour déranger les abonnés FREE qui eux n'ont rien demandé, qui vont potentiellement subir une hausse de tarif s'ils ne sont pas vigilants, et tout ça...pour ne même pas inclure la chaine CANAL+ (de base) ??

Ne parlons même pas des abonnés V5 qui eux doivent payer plein pot s'il souhaitent bénéficier de la même offre ? Au fait pourquoi s'il vous plait ?

Non, là je dois être dans le gaz, il y a forcément quelque chose que je n'ai pas compris... :-[

Cordialement,

herve06

la remise de couplage valable un an je suppose...


Yoann Ferret

la remise de couplage valable un an je suppose...
Non, pas du tout, c'est pérenne.


Natitou

FREE de plus en plus décevant !
Je pensais passer de la box V5 à la box Révolution car il n'y a guère de V7 à l'horizon ?
Mais vouloir me faire payer les chaînes de Bolloré pour engraisser ce Monsieur. Je n'en veux pas de ces chaînes de m...es !!!
Par contre j’attends toujours la fibre alors que mon immeuble est fibré et qu'Orange en bénéficie tranquillement.
Avec une telle politique nous nous sommes pris 10 € dans la vue en quelques années, j'ai démarré à 29,90€ avec le tripple  play et maintenant on nous propose du 39,90 € !

laurentin

FREE de plus en plus décevant !
Je pensais passer de la box V5 à la box Révolution car il n'y a guère de V7 à l'horizon ?
Mais vouloir me faire payer les chaînes de Bolloré pour engraisser ce Monsieur. Je n'en veux pas de ces chaînes de m...es !!!
Par contre j’attends toujours la fibre alors que mon immeuble est fibré et qu'Orange en bénéficie tranquillement.
Avec une telle politique nous nous sommes pris 10 € dans la vue en quelques années, j'ai démarré à 29,90€ avec le tripple  play et maintenant on nous propose du 39,90 € !

Paris Premiere, Eurosport 1, Eurosport 2, Teva, Disney Channel+1, Planète+, E!, M6 Music, MTV Hits, Trace Urban, TV Breizh, Comédie+, 13ème Rue, SYFY, Série Club, MTV, ELLE Girl, Non Stop People, MCM, J-One, Mangas, Disney Junior, Nickelodeon Junior, Tiji, Piwi+, Boomerang, Cartoon Network, Nickelodeon, Disney XD, Canal J, Teletoon+, Teletoon +1, Nickelodeon 4 Teen, Boing, Infosport+, OM TV, OL TV, Onzeo, Girondins TV, Planète+ CI, Planète+ A&E, Discovery Channel, Discovery Science, Ushuaïa TV, Histoire, Toute l’Histoire, Science & Vie TV, La Chaîne Météo, RFM TV, et CNN International.

dites moi les chaines qui font parties du groupe bollorè

fabfree

Avec une telle politique nous nous sommes pris 10 € dans la vue en quelques années, j'ai démarré à 29,90€ avec le tripple  play et maintenant on nous propose du 39,90 € !
Il est toujours possible de prendre la Révolution sans l'offre Canal... comme avant!


alablo

Tiens, j'ai 50 chaînes de plus pour le même prix ! Car pour un total d'environ 2 € j'étais abonné à Histoire et Paris Première, qui sont incluses gratuitement dans la nouvelle offre. Ce n'est donc pas moi qui vais me plaindre.
Ah si : dans le mail que j'ai reçu il y a une heure, Free m'annonce : " Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui.". Eh bien pas encore, en fait. Les nouvelles chaînes sont toujours en grisé dans la liste, malgré un redémarrage de la freebox, à tout hasard. L'"aujourd'hui" commence à quelle heure chez Free ?
Oui, il faut toujours trouver motif à se plaindre de Free, pour être en harmonie avec les gens qui postent ici  ;) !

cumpare

bonjour,
c'est déjà en route pour myCanal?

WD And Co

Bonsoir le Forum

Pour utiliser myCanal il faut créer un compte avec à l'époque le numéro d'abonné, comment fait on avec cette nouvelle option (presque obligatoire) de Free ?

Euphoria

Bonjour à tous

malgré ce qui est dit, je n'ai pas les chaines inclut dans ce nouveau forfait, comment faire pour en bénéficier ? j'ai rebooter ma freebox revolution (les 2 boitiers) mais quand je vais sur une des chaines censé être inclut ça me demande de m'abonner....


cumpare

après lecture,il me semble bien que c'est à partir du 1/11 mais sur un autre sa disait le contraire,donc!?

newpepere

Bonjour tout le monde. Je me demandais si l'option était mensuel et si l'on pouvait se désabonner au mois suivant? Quitte a la reprendre ultérieurement. Merci.

Cyberdom

Oui, c'est bien ça d'après ce que j'ai lu.


herve06

Non, pas du tout, c'est pérenne.
??? A oui  ???
Alors ça vaut le coup pour peu qu'on ai 2-3 chaines par ailleurs.
J'ai peu de l'effet Bein qui commence à 9.99 puis 13.99.....
si on a au moins 2 ans pénard, je prends

tcherno63

Y'a n'empêche un truc qui je ne pige pas.  ???

Soit canal vend son corps (pour rester poli) et de n'accepter que 2 € par abonné (ceci dit, avec 6 millions d'abonnés, le nb d'abonnés canalsat va augmenter, car même si 1 million décide que pour 2 € et 50 chaînes ça vaut le coup : +2 millions d'euros / mois !)

Soit Free nous a fourvoyé depuis des lustres avec soit-disant une offre "au coût le plus juste" avec 29,99 (+1,99 +5,99) 

Malarkey

Y'a quelqu'un qui aurait des infos sur les soi-disant chaines en plus dans l'offre Revoltuion. Car XN me dit dans l'oreillette que cela devait arriver aujourd'hui, et il est 23h30, et je n'ai toujours rien de dispo... Pourquoi annoncer des choses qu'on ne peut pas tenir ? :-\

demon57740

Bonjour j'ai reçu le mail non l'offre n'es pas valable juste 1 ans il et valable jusqu’à que free decide de changer l'offre donc pas pour le moment ( si il change il sont obliger de prévenir les abonner par mail et les abonner peuvent refuser, mais bien sur si tu refus tu retourne a une autre abonnement sans cette offre) de plus si ces une offre exemple tarif pendant 1 ans il sont obliger de le préciser

pour l'histoire des chaine dispo aujourd'hui j'ai contacter free car moi aussi j'ai pas le droit de voir le mec au téléphone me dit ces pour le 01 novembre je lui dit reliser le mail il es bien indiquer de aujourd'hui au 30 octobre il relis le mail il confirme que j'ai dit vrai il me demande de redémarrer toujours rien il me mais en attend pour allez voir quelqu'un il me dit qu'il ouvre un ticket car normalement je devrais avoir access et que sa arrive car comme l'offre viens d’être mis en place il peux avoir des bug
de plus je lui et signaler que sur la tv sur les 50 chaine certain chaine ne sont pas comme syfy , serie club ( les deux que j'ai regarder)

ps le 31 octobre ceux qui on des chaine option qui sont dans les 50 chaine n'oublier pas de vous desabonner j'ai poser la question ces pas auto
exemple moi j'ai en option teva et paris premiere le 31 octobre voir avant quand on aura access au 50 que normalement on devrais avoir je me desabonne

demon57740

pour les 50 chaine dispo aujourd'hui je viens de voir que la freebox player n'es pas a jour car
http://www.free.fr/freebox/television.html#basique

car sur ce site de free on vois les numero de chaine mes quand vous regarder bien il sont faux car le 29 sur ma tv ces paris premier et sur ce site ces rtl9 ect

donc je pense qu'il faut attendre une mise a jour de freebox player

chermositto

Y'a quelqu'un qui aurait des infos sur les soi-disant chaines en plus dans l'offre Revoltuion. Car XN me dit dans l'oreillette que cela devait arriver aujourd'hui, et il est 23h30, et je n'ai toujours rien de dispo... Pourquoi annoncer des choses qu'on ne peut pas tenir ? :-\

Pauvre petit ...

Malarkey

Pauvre petit ...

Mêle toi de tes fesses STP. Merci.


Malarkey

Bonjour j'ai reçu le mail non l'offre n'es pas valable juste 1 ans il et valable jusqu’à que free decide de changer l'offre donc pas pour le moment ( si il change il sont obliger de prévenir les abonner par mail et les abonner peuvent refuser, mais bien sur si tu refus tu retourne a une autre abonnement sans cette offre) de plus si ces une offre exemple tarif pendant 1 ans il sont obliger de le préciser

pour l'histoire des chaine dispo aujourd'hui j'ai contacter free car moi aussi j'ai pas le droit de voir le mec au téléphone me dit ces pour le 01 novembre je lui dit reliser le mail il es bien indiquer de aujourd'hui au 30 octobre il relis le mail il confirme que j'ai dit vrai il me demande de redémarrer toujours rien il me mais en attend pour allez voir quelqu'un il me dit qu'il ouvre un ticket car normalement je devrais avoir access et que sa arrive car comme l'offre viens d’être mis en place il peux avoir des bug
de plus je lui et signaler que sur la tv sur les 50 chaine certain chaine ne sont pas comme syfy , serie club ( les deux que j'ai regarder)

ps le 31 octobre ceux qui on des chaine option qui sont dans les 50 chaine n'oublier pas de vous desabonner j'ai poser la question ces pas auto
exemple moi j'ai en option teva et paris premiere le 31 octobre voir avant quand on aura access au 50 que normalement on devrais avoir je me desabonne

Un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et sur ce que tu racontes (parce qu'on ne comprend pas grand chose)... merci! ::)

FRANK06

Tiens, j'ai 50 chaînes de plus pour le même prix ! Car pour un total d'environ 2 € j'étais abonné à Histoire et Paris Première, qui sont incluses gratuitement dans la nouvelle offre. Ce n'est donc pas moi qui vais me plaindre.
Ah si : dans le mail que j'ai reçu il y a une heure, Free m'annonce : " Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui.". Eh bien pas encore, en fait. Les nouvelles chaînes sont toujours en grisé dans la liste, malgré un redémarrage de la freebox, à tout hasard. L'"aujourd'hui" commence à quelle heure chez Free ?
Oui, il faut toujours trouver motif à se plaindre de Free, pour être en harmonie avec les gens qui postent ici  ;) !
[/quote

Aprés passage chez mon free center j'ai la chance d'en avoir un a 1km de chez mois pas avant le 04 octobre

demon57740



Aprés passage chez mon free center j'ai la chance d'en avoir un a 1km de chez mois pas avant le 04 octobre

sauf que sa va être avant, moi j'ai ouvert un ticket ( par  téléphone) comme il envoie le mail le 27 septembre avec la possibilité de voir ces 50 chaine il sont dans l'obligation de nous faire voir cette chaine avant le 4 octobre et oui
car dans ce mail il est indiquer aujourd'hui et pas a partir du 4 octobre le mec qui ta répondu en face a voulu ce débarrasser de toi car il sont obliger t'apres la loi a nous donner ces 50 chaine le 27 septembre jusqu'au 30 octobre

FRANK06

Salut

Voila d’après ce que l'on m'as dit au freecenter d’à coté de chez moi .le prix de 39.90 sera le prix définitif , il ne s'agit pas d'une période d'essai mais d'un changement de tarif incluant  Canalsat ( 50 chaines de plus)...

Il est possible d'aller dans sa gestion de son  compte pour refuser l'offre et rester au tarif a 37.97 euros  des a présent ..

Faute de refus le nouveau tarif sera appliqué au 1er novembre et débité le mois suivant
Il sera possible a tout moment de revenir a l'ancien tarif  ( 37.97 )comme il est possible de se désengager de l'option TV
par contre si vous refusez la proposition a 39.90 des a présent le commercial ne sait pas si on pourra  revenir a cette 'option par la suite
A mon avis oui et ils ne le disent pas car ils souhaitent avoir le plus de client d’ici le début novembre  , mais je pense que ce sera possible

Pour le démarrage de la nouvelle mouture celle ci comncera le 04 octobre , toujours selon le Free center

Par contre je voudrais savoir quelques infos sur les deux chaines sport Eurosport 1 et 2

Y aura t il des transmissions en direct de la ligue 1 ?
Car si c'est pour voir en différé les matches de ligue 1 très peu pour moi . J'avais pris beeing sport et viré illico car trop de matches en différés
pas intéressé non plus par les matches de la ligue espagnole , allemande ou anglaise en direct
Mais les matches de coupes UFA oui mais pas en différé bien sur !!
Y aura t il des retransmission en direct de la F1 ?

Voila , enfin comme l'a fait remarqué un participant a ce Forum , plutôt que nous ajouter des chaines a gogo  Free ferait bien de nous mutualiser la Fibre que orange a installé depuis 2 ans dans mon quartier et ma résidence . Pour ça c'est l'arlésienne . ca fait 1 an que l'on annonce que ça arrive ..
Alors avoir des bouquets avec une connexion bas débit et qui marche quand ça le veut bien , ça commence a bien faire
Voila si certains on des infos a ce sujet je suis preneur

Merci  a bientot




Malarkey

Salut

Voila d’après ce que l'on m'as dit au freecenter d’à coté de chez moi .le prix de 39.90 sera le prix définitif , il ne s'agit pas d'une période d'essai mais d'un changement de tarif incluant  Canalsat ( 50 chaines de plus)...

Il est possible d'aller dans sa gestion de son  compte pour refuser l'offre et rester au tarif a 37.97 euros  des a présent ..

Faute de refus le nouveau tarif sera appliqué au 1er novembre et débité le mois suivant
Il sera possible a tout moment de revenir a l'ancien tarif  ( 37.97 )comme il est possible de se désengager de l'option TV
par contre si vous refusez la proposition a 39.90 des a présent le commercial ne sait pas si on pourra  revenir a cette 'option par la suite
A mon avis oui et ils ne le disent pas car ils souhaitent avoir le plus de client d’ici le début novembre  , mais je pense que ce sera possible

Pour le démarrage de la nouvelle mouture celle ci comncera le 04 octobre , toujours selon le Free center

Par contre je voudrais savoir quelques infos sur les deux chaines sport Eurosport 1 et 2

Y aura t il des transmissions en direct de la ligue 1 ?
Car si c'est pour voir en différé les matches de ligue 1 très peu pour moi . J'avais pris beeing sport et viré illico car trop de matches en différés
pas intéressé non plus par les matches de la ligue espagnole , allemande ou anglaise en direct
Mais les matches de coupes UFA oui mais pas en différé bien sur !!
Y aura t il des retransmission en direct de la F1 ?

Voila , enfin comme l'a fait remarqué un participant a ce Forum , plutôt que nous ajouter des chaines a gogo  Free ferait bien de nous mutualiser la Fibre que orange a installé depuis 2 ans dans mon quartier et ma résidence . Pour ça c'est l'arlésienne . ca fait 1 an que l'on annonce que ça arrive ..
Alors avoir des bouquets avec une connexion bas débit et qui marche quand ça le veut bien , ça commence a bien faire
Voila si certains on des infos a ce sujet je suis preneur

Merci  a bientot

Depuis quand les Free Center sont au courant de ce genre de chose ? Généralement, ils ne sont au courant de rien du tout...
En plus, le prix n'est pas le bon (39,90€), car l'offre est à 39,99€ (encore une erreur)
Enfin, concernant la Ligue 1, les droits appartiennent à Canal+ et à BeIn Sports... donc tu ne verras strictement rien sur Eurosport, même en différés. Peut-être des extraits pour le droits à l'information. en plus, pour ton information, Eurosport 1 & 2 n'appartiennent pas à Canal, mais à Discovery...

Et oui, les droits en Ligue 1, ça se payent (très cher), et vu que Eurosport n'y participent pas...

La coupe UEFA est partagé entre BeIn et W9.
La F1, les droits appartiennent à Canal+

Voila des infos sur ce que propose Eurosport : http://www.mediasportif.fr/category/eurosport/

hervdk4

bonjour,
je suis ennuyé sur l'information.
je n'arrive pas à comprendre.
il est proposer "Validez les Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox en date du 27/09/2016 en cliquant ici".

c'est indiquer pour les nouveaux clients
Citer
L’offre Freebox Révolution inclut Canalsat pour 39,99 € par mois
et en simultané donc là, si je valide en tant que client qui n'est plus nouveau ?  :o
merci

loudwig

Salut

Voila d’après ce que l'on m'as dit au freecenter d’à coté de chez moi .le prix de 39.90 sera le prix définitif , il ne s'agit pas d'une période d'essai mais d'un changement de tarif incluant  Canalsat ( 50 chaines de plus)...

Il est possible d'aller dans sa gestion de son  compte pour refuser l'offre et rester au tarif a 37.97 euros  des a présent ..

Faute de refus le nouveau tarif sera appliqué au 1er novembre et débité le mois suivant
Il sera possible a tout moment de revenir a l'ancien tarif  ( 37.97 )comme il est possible de se désengager de l'option TV
par contre si vous refusez la proposition a 39.90 des a présent le commercial ne sait pas si on pourra  revenir a cette 'option par la suite
A mon avis oui et ils ne le disent pas car ils souhaitent avoir le plus de client d’ici le début novembre  , mais je pense que ce sera possible

Pour le démarrage de la nouvelle mouture celle ci comncera le 04 octobre , toujours selon le Free center

Par contre je voudrais savoir quelques infos sur les deux chaines sport Eurosport 1 et 2

Y aura t il des transmissions en direct de la ligue 1 ?
Car si c'est pour voir en différé les matches de ligue 1 très peu pour moi . J'avais pris beeing sport et viré illico car trop de matches en différés
pas intéressé non plus par les matches de la ligue espagnole , allemande ou anglaise en direct
Mais les matches de coupes UFA oui mais pas en différé bien sur !!
Y aura t il des retransmission en direct de la F1 ?

Voila , enfin comme l'a fait remarqué un participant a ce Forum , plutôt que nous ajouter des chaines a gogo  Free ferait bien de nous mutualiser la Fibre que orange a installé depuis 2 ans dans mon quartier et ma résidence . Pour ça c'est l'arlésienne . ca fait 1 an que l'on annonce que ça arrive ..
Alors avoir des bouquets avec une connexion bas débit et qui marche quand ça le veut bien , ça commence a bien faire
Voila si certains on des infos a ce sujet je suis preneur

Merci  a bientot
Si tu t'intéresses un minimum à la F1, tu devrais déjà savoir qu'elle est diffusée en exclusivité sur Canal+, donc rien sur Eurosport.

Quant à la fibre, l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce que Free rajoutes des chaines qu'ils ne bossent pas sur le sujet de la fibre.

Pour finir, les infos des FreeCenter sont à prendre avec des pincettes  ;)


FRANK06

Depuis quand les Free Center sont au courant de ce genre de chose ? Généralement, ils ne sont au courant de rien du tout...
En plus, le prix n'est pas le bon (39,90€), car l'offre est à 39,99€ (encore une erreur)
Enfin, concernant la Ligue 1, les droits appartiennent à Canal+ et à BeIn Sports... donc tu ne verras strictement rien sur Eurosport, même en différés. Peut-être des extraits pour le droits à l'information. en plus, pour ton information, Eurosport 1 & 2 n'appartiennent pas à Canal, mais à Discovery...

Et oui, les droits en Ligue 1, ça se payent (très cher), et vu que Eurosport n'y participent pas...

La coupe UEFA est partagé entre BeIn et W9.
La F1, les droits appartiennent à Canal+

Voila des infos sur ce que propose Eurosport : http://www.mediasportif.fr/category/eurosport/

Oui c'est moi qui ai fait une erreur c'est bien 39.99 euros
Pour le reste merci pour l'info , donc je reste a l'ancien tarif , rien a faire avec le foot féminin  et autres diffusions sans intérêt pour moi
En plus j'ai un player qui déconne qui quand il est resté en veilleuse un certain temps s'éteint au rallumage
Problème connu , et ils les remplacent au fur et a mesure . Je me sers quasiment pas de la TV free  de ce fait . Sauf quand rarement l'antenne collective est HS
Par ailleurs comme je ne suis pas éligible a la HD , image de mauvaise qualité par rapport a la TNT 1080
Voila +1.99  pour une TV que je n'utilise presque pas c'est suffisant et pas encore rajouter 2 euros
Pour le même prix j'ai une seconde ligne de tel Mobile qui me sers a mettre les petites annonces du bon coin et a donner aux casses burnes dans les grandes surfaces ou ceux qui réclament un numéro de mobile  pour me pourrir ensuite avec la pub et les enquêtes par téléphone
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43661

afocus91

Salut,
Est ce sue quelqu'un reçoit les chaînes? car pour l'instant je n'ai toujours rien.

Y a t'il une manip spéciale? Pour info j'ai tester le redémarrage complet.

Merci

herve06

ps le 31 octobre ceux qui on des chaine option qui sont dans les 50 chaine n'oublier pas de vous desabonner j'ai poser la question ces pas auto
exemple moi j'ai en option teva et paris premiere le 31 octobre voir avant quand on aura access au 50 que normalement on devrais avoir je me desabonne
Merci pour l'info

Yoann Ferret

Y'a n'empêche un truc qui je ne pige pas.  ???

Soit canal vend son corps (pour rester poli) et de n'accepter que 2 € par abonné (ceci dit, avec 6 millions d'abonnés, le nb d'abonnés canalsat va augmenter, car même si 1 million décide que pour 2 € et 50 chaînes ça vaut le coup : +2 millions d'euros / mois !)

Soit Free nous a fourvoyé depuis des lustres avec soit-disant une offre "au coût le plus juste" avec 29,99 (+1,99 +5,99)
C'est un peu des deux + une bonne louchée d'optimisation sur la TVA et la fiscalité à la facturation.

tigurius

Si on s'en tient au mail reçu aujourd'hui, l'offre sera accessible qu'à partir du 1er novembre !

Bonjour à tous

malgré ce qui est dit, je n'ai pas les chaines inclut dans ce nouveau forfait, comment faire pour en bénéficier ? j'ai rebooter ma freebox revolution (les 2 boitiers) mais quand je vais sur une des chaines censé être inclut ça me demande de m'abonner....

jellyjam

Si on s'en tient au mail reçu aujourd'hui, l'offre sera accessible qu'à partir du 1er novembre !

Bah non, dans mon mail j'ai ça moi :

Citer
Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre sans surcoût sur votre Freebox Révolution.

cumpare

Réception du mail le 27:
Cher(e) abonné(e),

Vous êtes abonné(e) au Forfait Freebox Révolution et nous vous remercions de votre fidélité.

A compter du 1er novembre 2016, Free enrichit le Forfait Freebox Révolution, pour un prix exceptionnel, en intégrant les chaînes du bouquet CANALSAT Panorama avec notamment ses meilleures chaînes sport......
Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre sans surcoût sur votre Freebox Révolution. .
le 01/11 c'est le tarif qui sera appliqué,volià.


gourgun

bonjour j'ai éffectué un peu vite la renonciation a l'offre  de free pour canal a 2 euros,pourrais je revenir sur ma décision? ;D,merci pour la réponse.cordialement.

Yoann Ferret

bonjour j'ai éffectué un peu vite la renonciation a l'offre  de free pour canal a 2 euros,pourrais je revenir sur ma décision? ;D,merci pour la réponse.cordialement.
Pour le moment, non. Il n'existe aucun moyen de re-migrer vers la nouvelle offre après y avoir renoncé.

cumpare

bonjour j'ai éffectué un peu vite la renonciation a l'offre  de free pour canal a 2 euros,pourrais je revenir sur ma décision? ;D,merci pour la réponse.cordialement.
logiquement tu as droit jusqu'au 30/10 à l'offre sans surcout,tu auras un avant gout avant de te mordre les doigts...pu pas!
lol
;)

demon57740

Salut

Voila d’après ce que l'on m'as dit au freecenter d’à coté de chez moi .le prix de 39.90 sera le prix définitif , il ne s'agit pas d'une période d'essai mais d'un changement de tarif incluant  Canalsat ( 50 chaines de plus)...

Il est possible d'aller dans sa gestion de son  compte pour refuser l'offre et rester au tarif a 37.97 euros  des a présent ..

Faute de refus le nouveau tarif sera appliqué au 1er novembre et débité le mois suivant
Il sera possible a tout moment de revenir a l'ancien tarif  ( 37.97 )comme il est possible de se désengager de l'option TV
par contre si vous refusez la proposition a 39.90 des a présent le commercial ne sait pas si on pourra  revenir a cette 'option par la suite
A mon avis oui et ils ne le disent pas car ils souhaitent avoir le plus de client d’ici le début novembre  , mais je pense que ce sera possible

Pour le démarrage de la nouvelle mouture celle ci comncera le 04 octobre , toujours selon le Free center

Par contre je voudrais savoir quelques infos sur les deux chaines sport Eurosport 1 et 2

Y aura t il des transmissions en direct de la ligue 1 ?
Car si c'est pour voir en différé les matches de ligue 1 très peu pour moi . J'avais pris beeing sport et viré illico car trop de matches en différés
pas intéressé non plus par les matches de la ligue espagnole , allemande ou anglaise en direct
Mais les matches de coupes UFA oui mais pas en différé bien sur !!
Y aura t il des retransmission en direct de la F1 ?

Voila , enfin comme l'a fait remarqué un participant a ce Forum , plutôt que nous ajouter des chaines a gogo  Free ferait bien de nous mutualiser la Fibre que orange a installé depuis 2 ans dans mon quartier et ma résidence . Pour ça c'est l'arlésienne . ca fait 1 an que l'on annonce que ça arrive ..
Alors avoir des bouquets avec une connexion bas débit et qui marche quand ça le veut bien , ça commence a bien faire
Voila si certains on des infos a ce sujet je suis preneur

Merci  a bientot

alors le lancement ces pas le 4 octobre ces dans 24h a 48h appel le service client il dise au tel que les 50 chaine vont etre dispo sous 24h a 48 en fait il devais le lancer le 04 octobre mes le probleme ces qu'il devais envoyer le courrier 1 mois avant le 01 novembre et que dans ce courrier que tous le monde a recu l'offre disais aujourd'hui et pas le 04 octobre ces pour ca qu'il faut attendre 24h car il n'ont pas fait attention au mail qui ont envoier et donc il sont obliger de nous la mettre aujourd'hui et pas le 04 octobre

julbabar

Bonjour,

J'aurai une petite question complémentaire, si je comprend bien les clients canalsat actuel ne pourront bénéficier de cette offre ?

Je suis personnellement client Canal+ et Canalsat Pack Série Cinéma, hors l'offre Free concerne uniquement le pack Panorama, pourrai-je bénéficier de cette offre également ? Car contrairement à certains de mes amis également abonné a Free je n'ai pas reçu le mail d'information.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Malarkey

Voilà, c'est fonctionnel chez moi. N'importe quoi ce qui inventent des dates... Et encore pire ceux qui y croient!

jellyjam

idem c'est parti aussi chez moi après un redémarrage de ma freebox
pour info, j'étais abonné TEVA et quand je vais sur mon compte, l'option a été résiliée en automatique : bon point !


Cyberdom

Chez moi aussi, après un redémarrage de mon Freebox Player, les nouvelles chaînes sont là. Je n'ai pas encore essayé sur mon Freebox Player mini 4K que j'ai avec l'option Multi TV.

Malarkey

Chez moi aussi, après un redémarrage de mon Freebox Player, les nouvelles chaînes sont là. Je n'ai pas encore essayé sur mon Freebox Player mini 4K que j'ai avec l'option Multi TV.

Alors le multi TV fonctionne pour la TV By Canal ?

Cyberdom

J'ai regardé sur mon Freebox Player mini 4K et les nouvelles chaînes sont accessibles. Par contre, il n'y a plus de guide des programmes pour toutes les chaînes.

ceth

Vous confirmez qu'avec l'offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama vous n'avez plus l'option dans votre interface abonné pour désactiver la TV ?

Autrement dit avec cette nouvelle offre et si on n'a pas (ou plus) le lien pour "revenir à la formule précédante" on se retrouvera coincé avec un abo 4€ plus cher que l'offre Revolution basique sans TV ?

Yoann Ferret

Vous confirmez qu'avec l'offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama vous n'avez plus l'option dans votre interface abonné pour désactiver la TV ?

Autrement dit avec cette nouvelle offre et si on n'a pas (ou plus) le lien pour "revenir à la formule précédante" on se retrouvera coincé avec un abo 4€ plus cher que l'offre Revolution basique sans TV ?
L'offre Révolution basique n'est pas sans TV, elle peut inclure l'option Freebox TV si tu le souhaites, exactement comme avant en fait.

ceth

L'offre Révolution basique n'est pas sans TV, elle peut inclure l'option Freebox TV si tu le souhaites, exactement comme avant en fait.
Je n'ai jamais dis que l'offre Revolution basique était nécessairement sans TV, j'ai seulement dit que l'offre Revolution panorama ne permettra vraisemblablement pas de revenir à un tarif identique à l'offre Révolution basique avec TV désactivée, puisqu'avec revolution panorama on ne peut vraisemblablement pas désactiver la TV (et le pack panorama non plus, donc au total ça fait 4€ de plus que Revo basique sans TV, et ces 4€ on ne pourra pas s'en défaire une fois mis le doigts dans cet engrenage Revolution panorama).

FRANK06

Salut

Il semble possible de pouvoir regarder Canalsat sur un téléphone mobile ou une tablette après avoir installé l'application sur le store
Cela est possible sur Android ou Apple

J'ai bien installé l'application sur mon mobile Samsung  et au démarrage le programme demande de rentrer ses identifiants
Mais les quels ?  j'ai essayé ceux de Free ça ne marche pas
Faut il ouvrir un compte ?
Si vous avez des infos ??

Merci


Tiberius78

Hello,

Etant en dégroupage partiel, je n'avais pas droit à l'offre. J'ai demandé le dégroupage total mardi soir, et hier je suis passé en étape 4 (Ligne en cours de raccordement).
Depuis, j'ai une option "Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama" qui m'est proposée (Dans les menus "Mon abonnement" et "Télévision"). Je l'ai sélectionné hier, ça m'a indiqué une activation sous 24h (ce matin ça me dit "Vous avez déjà un changement d'offre en cours.")