gdkenny

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre freebox total + TV en dégroupage total (Toulouse minimes)

ma ligne est active depuis le 06/08/06, j'ai bien reçu la freebox et la freebox HD.
Par contre, mon débit est de 150 Kbps, et sur mon interface dans la partie des caractéristiques technique de la ligne, il est indiqué "Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne"...

2 points m'inquiètent donc un peu:
-pas d'info sur la ligne
-un débit des années 50 alors que je devrais avoir du 12 méga...

?
Merci pour vos explications/remarques/questions...

gdkenny

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne
« Réponse #1 le: 10 August 2007 19:44:36 »
personne pour m'aider??

NoSpE

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne
« Réponse #2 le: 13 August 2007 14:02:22 »
quant dit les corp sur le forum de aduf?
Les mises a jour du nra sont elles faites?
Pose leur la question.
A+

gdkenny

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne
« Réponse #3 le: 14 August 2007 13:05:51 »
En fait free ne me plus a jour les info techniques des lignes depuis plus d'un mois.

Mon problème de débit n'a rien a voir avec la non disponibilité des info de ma ligne sur l'interface de mon compte


NoSpE

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne
« Réponse #4 le: 14 August 2007 15:51:05 »
salut,

Va sur http://aduf.org et tu t'inscris et rempli ton profile sinon pas de reponse.
Un corp de free prendra ton cas en charge et cela fera avancer ton pb
Courage et A+