rabdx

Fax de Vivre Libre
« le: 28 October 2009 14:08:25 »
Bonjour,
Je ne suis pas ceratin d'être sur le bon forum mais je pose tout de même ma question.
Depuis longtemps j'utilise le logiciel de Vivre Libre pour envoyer des faxes un peu partout dans le monde.
J'ai été quasiment toujours satisfait de ce petit utilitaire.
Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, un message s'affiche et m'interdit l'envoi de fax.
Message : INDICE DE LISTE HORS LIMITES (1).
J'ai désinatllé et réinstallé plusieurs fois. Mais toujours le même message s'afccihe.
Comme il est impossible d'avoir des contacts ( tel ou mel) avec Vivre Libre je me demande si quelqu'un sur le forum pourrait me dépanner.
Merci

the.koala

Fax de Vivre Libre
« Réponse #1 le: 03 November 2009 14:18:08 »
Bonjour,

Peut-être peux-tu tester ce logiciel à la place : http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/11/qfreefax-un-logiciel-gratuit-pour.html

A +

rabdx

Fax de Vivre Libre
« Réponse #2 le: 03 November 2009 15:16:06 »
Merci the.koala. Je vais tester le logiciel que tu m'as indiqué.
J'ai reçu, enfin, une réponse de Vivre Libre pour FreeFax. En raison des modifications apportées par Free au module Fax ils sont obligés eux aussi à certaines modifs. C'est, parait-il, la raison du bug.
@+ et Merci encore.

the.koala

Fax de Vivre Libre
« Réponse #3 le: 03 November 2009 15:46:47 »
Oui, c'est bien la raison. Le logiciel que je t'ai indiqué est lui déjà à jour suite aux modifs effectuées par Free sur le service fax.

A +


rabdx

Fax de Vivre Libre
« Réponse #4 le: 03 November 2009 19:20:02 »
Re salut The.koala.
J'ai testé qFreefax que j'ai téléchargé sur le lien que tu m'as communiqué.
En effet, il me conviendrait si ce n'est que je n'ai pas trouvé le suivi des envois : BIEN TRANSMIS ou NON TRANSMIS avec la date et l'heure comme avec FreeFax de Vivre Libre. C'est dommage car l'envoi se fait parfaitement.
A+ et cordialement

the.koala

Fax de Vivre Libre
« Réponse #5 le: 04 November 2009 14:26:09 »
Bonjour Rabdx,

Pourtant, sur la fiche du logiciel, il est bien indiqué "Affichage du résultat de l'envoi, tel qu'il apparaitrait dans votre console Free".
Tu peux poser la question sur le forum du logiciel, si tu veux : http://qfreefax.sourceforge.net/

Bonne journée,