bert

Déménagement FreeBox bloqué sur Etape 1
« le: 06 May 2013 09:25:44 »
Bonjour,

Ma demande de déménagement Free est bloquée sur l'étape 1 depuis 1 mois. L'ancien propriétaire n'avait pas de soucis avec Free mais malheureusement entre son départ et mon arrivée, la ligne a été débranchée et je sais qu'Orange doit intervenir.

Je voudrai m'assurer qu'il n'y a pas de blocage particulier et que ma demande va être traité dans les délais annoncés par Free. Comment puisse-je savoir ce qu'il se passe entre Free et Orange puisque la hotline Free ne me donne pas plus d'info ?

Merci de votre aide,
Bert

mowa

Re : Déménagement FreeBox bloqué sur Etape 1
« Réponse #1 le: 06 May 2013 10:07:20 »
Bonjour Bert,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.