Jp1450

OQEE sur TV Android
« le: 13 September 2022 18:41:50 »
Bonjour
J'ai une Freebox Delta avec un player TV POP avec Android TV et l'application OQEE. Je n'ai pas de problème particulier dans cette configuration.
Mon poste TV est un Sony KE-48A9 qui fonctionne avec Android TV. J'ai installé sur ce poste l'application OQEE ainsi que d'autres comme ARTE ou FRANCE.TV ou NETFLIX.
Lorsque je regarde un programme avec l'application OQEE, j'ai différents problèmes comme un gel de l'image (le son continu), un écran noir. En sélectant la chaine précédente puis revenant à la chaine en cours, on retrouve pour un certain une image correcte.  Lorsque que je regarde une émission avec les autres applications, tout se passe correctement. Cela permet de considérer que le problème vient de l’application OQEE sur le poste TV Android et pas de l'environnement.
J'ai aperçu que je devais activer l'option Tunelling  dans OQEE mais cela n'a aucun effet.

Avez vous renconter ce problème ? Que dois je faire ?

Cordialement

sebastopaul

Re : OQEE sur TV Android
« Réponse #1 le: 13 September 2022 21:36:33 »
Oui il faut modifier la qualité vidéo et ça s'arrange. C'est un bug connu sans que rien ne soit fait pour régler le souci.

Jp1450

Re : OQEE sur TV Android
« Réponse #2 le: 14 September 2022 18:38:34 »
Bonjour
Cela serait dommage de réduire la qualité de l'image avec une TV Oled...  :'( :'( :'(. Free ne regarde pas ce problème ??