Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: nguyenk le 13 October 2011 17:24:53
-
J'ai demande un abonnement de Free et j'ai eu la reponse : ERREUR HA53 sur la ligne !
Comment je dois faire ?
-
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai voulu m'abonner à Free aussi et je constate aussi cette erreur dans mon suivi de commande. Que dois-je faire ?
-
Meme problème.
-
Bonjour, même problème également pour moi.
Soucis rencontré hier sur mon suivi de compte mais au moment d'appeler le service technique, l'erreur n'apparaissait plus et aucune trace de ladite erreur dans mon dossier ! On m'a gentiment dit de patienter...
Dois-je attendre ou m'inquiéter ?
-
bonjour
même problème, actuellement chez SFR, j'ai reçu un mail de FREE en m'évoquant le même code erreur...
que faire?
cdlt