ben13

Freebox HD bloquée
« le: 29 July 2006 12:00:29 »
Salut.

J'ai un probleme, je regardais la tele sur la box HD puis je suis revenu, la télé marchait tjs mais l'ecran lcd de la HD etait noir, j'ai essayé de la rallumer mais la télécommande ne repond plus.

Alors je l'ai debranché puis rebranché et a chaque fois le voyant rouge s'allume 20sec, puis il seteint, la télé se met sur la mosaique mais la telecommande ne repond pas.

Ce qui minquiete encore plus c'est que lecran lcd du boitier hd n'affiche tjs rien ...

J'ai esssayé de resyncroniser le boitier dsl mais ca n'y change rien.

Mon boitier HD serait  mort ????????? ya pas eu dorage ni rien et je l'ai depuis 2 jours .....

¤ Sonysko ¤

Freebox HD bloquée
« Réponse #1 le: 29 July 2006 12:02:33 »
A priori, tu es mal barré :(
Si, aprés un reboot et un hard-reboot du boitier TV, il ne se passe rien, c'est probablement qu'il est HS, il ne te reste plus qu'à contacter la Hotline.

nina

Freebox HD bloquée
« Réponse #2 le: 29 July 2006 12:03:38 »
Citation de: ben13
Mon boitier HD serait  mort ?????????
Ca y ressemble.
Citation de: ben13
ya pas eu dorage ni rien et je l'ai depuis 2 jours .....
L'électronique, ça tombe en panne quand c'est très jeune ou très vieux.

ben13

Freebox HD bloquée
« Réponse #3 le: 29 July 2006 12:11:27 »
Put... ca fait chier je me suis fendu de 60 euros et j'ai attendu 2 mois la freebox HD et maintenant je dois me ruiner pour appeller la hotline. Ca commence un peu à me souler Free ....


¤ Sonysko ¤

Freebox HD bloquée
« Réponse #4 le: 29 July 2006 12:14:09 »
Welcome to the Free's real word !

Galak_

Freebox HD bloquée
« Réponse #5 le: 07 August 2006 03:40:38 »
J'ai exactement le même problème.
J'ai recu la Freebox vendredi, nickel jusqu'a la nuit de samedi a dimanche. Dimanche je vais pour sortir la box de veille et la le voyant s'etteint mais l'afficheur ne s'allume pas, et la télécommande ne répond plus (mais elle a réussi a la sortir de veille...). Par contre les boutons en facade fonctionnent et le visionage de n'importe quelle chaine est normal (pas de distortions, sacades ou décoloration dues à la chaleur).
J'ai tenté des hard reboot, un transfo universel, laissé refroidir 3h, rien n'y a fait.
Alors je l'ai laissée en veille une bonne heure. Et la, je vais soudainement la toucher dessous pour voir si elle chauffe, et à cet instant préci l'afficheur se rallume et la télécommande remarche.
Quelques minutes plus tards, je la souleve pour la surélever et elle me fait un reboot (FREEBOX sur l'afficheur, puis initialisation normale), ce qui conforte mes soupsons sur un faux contact au niveau du connecteur de l'alim.
Et la dans la soirée (vers 1h du mat), je vais pour tester un truc sur le freeplayer (pour tester un mod), et plof l'afficheur s'eteint et je perd à nouveau la télécommande...

La je viens de la relancer 15 fois alors qu'elle est completement froide, en faisant bouger dans tous les sens la fiche du connecteur d'alim. Tout ce que j'ai obtenu, ce sont des reboots intempestifs en la bougeant, elle n'est pas assez en contact...
J'ai essayé avec mon transfo universel (qui ne fait qu'1A) et j'ai en plus droit à 2 bips au démarrage avec lui...

Je verai demain, mais je sens que c'est bien parti pour ne pas pouvoir profiter des chaines offertes durant le premier mois... (heureusement le multiposte marche trés bien)